annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver numéro base

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 0

Bonjour, suite à un abonnement professionnel chez base avec un nouveau numéro, j'avai passé mon numéro privé 04XXXXXXX en prépayé comme j'étais dans l'obligation de prendre un nouveau numéro.

Lorsque j'ai arrêté mon activité professionnel, j'ai voulu refaire un abonnement avec mon numéro privé mais on m'a expliqué que mon numéro a été désactivé parce que le numéro n'avait pas été rechargé.

Malheureusement à aucun moment je n'ai été prévenu que mon numéro allait etre désactivé, j'ai été mis devant le fait accompli.

Est-il possible de le récupérer comme le font sans problème les autres opérateurs en belgique pour qui cela ne pose aucun problème de réactiver leur numéro désactivé en abonnement ?

Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Amajjout,

Merci pour votre message, et navré pour cette réponse tardive. Notre forum était en travaux ces dernières semaines.

Peut-être avez-vous obtenu une réponse entre-temps ? Comme vous le savez désormais, une recharge est nécessaire au minimum tous les 12 mois, faute de quoi le numéro est désactivé, et ne peut malheureusement être récupéré.

Bien à vous

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Amajjout,

Merci pour votre message, et navré pour cette réponse tardive. Notre forum était en travaux ces dernières semaines.

Peut-être avez-vous obtenu une réponse entre-temps ? Comme vous le savez désormais, une recharge est nécessaire au minimum tous les 12 mois, faute de quoi le numéro est désactivé, et ne peut malheureusement être récupéré.

Bien à vous

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes