annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation contrat

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 2
Réponses: 1

Bonjour, en 10 avril j appelle chez Base pour clôturer mon contrat, mais j' avais encore 36 euros a payé, et la femme elle m'avait dite que d'abord je doit payé et auprès c est possible la résiliation. Je paye tout suite, et auprès 4 jours j appelle de nouveaux, je demande la résiliation de contrat, et elle ma confirmé que le contrat c était résilié, et dans 24 heure la carte ça va être bloqué. Auprès une mois je reçu une facture, j appelle chez base, ils on dite que c est pas normal , l abonnement il est fermé depuis 14 avril, et la facture ça va être annulé. Auprès une mois encore je reçu une nouvelle facture. Et aujourd'hui j était dans un magasin Base, ils on dite que mon contrat il est tout jours actif, et pour résilié je suis obligé de payer derniers 2 facture..le montant total c est 72 euros. Je trouve ça pas normal, et pas correct. Il y a pas Person qui veut m aider.. j appelle encore chez Base, et mon abonnement c estait sus roubrique vole ou perdu.. vraiment je suis choque

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator
Questions: 0
Réponses: 52

Bonjour Cecy, 

 

Sincèrement navré de lire votre situation !
Je vous invite dans ce cas à contacter nos collègues de l'équipe Social Media via la page suivante :
https://www.facebook.com/BASE.Belgium/

Ils seront ravis de pouvoir vous aider Smiley heureux

Bàv, 

Nabil


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes