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Résiliation de commande internet

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Dreamlidi
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 5
Bonjour !
Comment cela se passe t-il lorsque l'on souhaite résilier une commande faite sur votre site (prise d'un abonnement + achat d'un GSM). Je n'ai encore reçu ni la carte SIM (donc pas d'activation de la ligne encore), ni le GSM.
Quelles seront donc les marches à suivre?
Est-ce que le processus va me faire perdre ma ligne actuelle?

Cordialement .
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Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Dreamlidi]Bonjour !
Comment cela se passe t-il lorsque l'on souhaite résilier une commande faite sur votre site (prise d'un abonnement + achat d'un GSM). Je n'ai encore reçu ni la carte SIM (donc pas d'activation de la ligne encore), ni le GSM.
Quelles seront donc les marches à suivre?
Est-ce que le processus va me faire perdre ma ligne actuelle?

Cordialement .

Bonjour Dreamlidi,

J'ai répondu à votre question suite à votre mlessage sur un autre topic. Smiley clignant de l'œil

Comme indiqué, pour annuler une commande en ligne, vous pouvez envoyer un email au service concerné à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be

L’annulation de votre commande n’a pas d'effet sur votre ancien numéro de téléphone pour lequel vous avez demandé le transfert. Cette demande de transfert sera annulée par la même occasion, pas le numéro.:cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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2 RÉPONSES 2
Dreamlidi
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 5
Petit up.
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Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Dreamlidi]Bonjour !
Comment cela se passe t-il lorsque l'on souhaite résilier une commande faite sur votre site (prise d'un abonnement + achat d'un GSM). Je n'ai encore reçu ni la carte SIM (donc pas d'activation de la ligne encore), ni le GSM.
Quelles seront donc les marches à suivre?
Est-ce que le processus va me faire perdre ma ligne actuelle?

Cordialement .

Bonjour Dreamlidi,

J'ai répondu à votre question suite à votre mlessage sur un autre topic. Smiley clignant de l'œil

Comme indiqué, pour annuler une commande en ligne, vous pouvez envoyer un email au service concerné à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be

L’annulation de votre commande n’a pas d'effet sur votre ancien numéro de téléphone pour lequel vous avez demandé le transfert. Cette demande de transfert sera annulée par la même occasion, pas le numéro.:cool:

Bien à vous,

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