annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation de commande internet

Répondre
Dreamlidi
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 5
Bonjour !
Comment cela se passe t-il lorsque l'on souhaite résilier une commande faite sur votre site (prise d'un abonnement + achat d'un GSM). Je n'ai encore reçu ni la carte SIM (donc pas d'activation de la ligne encore), ni le GSM.
Quelles seront donc les marches à suivre?
Est-ce que le processus va me faire perdre ma ligne actuelle?

Cordialement .
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Dreamlidi]Bonjour !
Comment cela se passe t-il lorsque l'on souhaite résilier une commande faite sur votre site (prise d'un abonnement + achat d'un GSM). Je n'ai encore reçu ni la carte SIM (donc pas d'activation de la ligne encore), ni le GSM.

Cordialement .

Bonjour Dreamlidi,

J'ai répondu à votre question suite à votre mlessage sur un autre topic. Smiley clignant de l'œil

Comme indiqué, pour annuler une commande en ligne, vous pouvez envoyer un email au service concerné à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be

L’annulation de votre commande n’a pas d'effet sur votre ancien numéro de téléphone pour lequel vous avez demandé le transfert. Cette demande de transfert sera annulée par la même occasion, pas le numéro.:cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Dreamlidi
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 5
Petit up.
Répondre
0 Likes
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Dreamlidi]Bonjour !

Cordialement .

Bonjour Dreamlidi,

J'ai répondu à votre question suite à votre mlessage sur un autre topic. Smiley clignant de l'œil

Comme indiqué, pour annuler une commande en ligne, vous pouvez envoyer un email au service concerné à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be

L’annulation de votre commande n’a pas d'effet sur votre ancien numéro de téléphone pour lequel vous avez demandé le transfert. Cette demande de transfert sera annulée par la même occasion, pas le numéro.:cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes