annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard de domiciliation

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour/Bonsoir,
J'ai eu un soucis avec mon compte en banque, mon abonnement était sensé se retirer par domiciliation le 6 Mars 2017 Mais je n'avais pas le solde suffisant sur mon compte. J'aimerais savoir si une autre domiciliation s'effectuera dans les jours à venir ou si je dois faire le payement moi meme maintenant que j'ai le solde suffisant sur mon compte ( pour éviter de payer deux fois )
Merci de vos réponse !

OLIVIER Laura
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=LauraO]Bonjour/Bonsoir,
J'ai eu un soucis avec mon compte en banque, mon abonnement était sensé se retirer par domiciliation le 6 Mars 2017 Mais je n'avais pas le solde suffisant sur mon compte. J'aimerais savoir si une autre domiciliation s'effectuera dans les jours à venir ou si je dois faire le payement moi meme maintenant que j'ai le solde suffisant sur mon compte ( pour éviter de payer deux fois )
Merci de vos réponse !

OLIVIER Laura

Bonjour LauraO,

Bienvenue sur la BASE Community !

Si la domiciliation n’a pas fonctionnée pour vous, il n’y aura pas d’autres tentatives pour effectuer le prélèvement et la domiciliation sera désactivée.

Vous pouvez réactiver celle-ci à partir de votre espace client et régler entre-temps le montant ouvert à partir de l’application MYBASE ou via notre site.

Si vous ne savez pas comment procéder pour réactiver une domiciliation, je vous propose de consulter l’article dédié à cet effet.

N’hésitez pas également à compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone (visible uniquement pour les modérateurs) et à commenter les articles des autres utilisateurs.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes