[quote=LauraO]Bonjour/Bonsoir,
J'ai eu un soucis avec mon compte en banque, mon abonnement était sensé se retirer par domiciliation le 6 Mars 2017 Mais je n'avais pas le solde suffisant sur mon compte. J'aimerais savoir si une autre domiciliation s'effectuera dans les jours à venir ou si je dois faire le payement moi meme maintenant que j'ai le solde suffisant sur mon compte ( pour éviter de payer deux fois )
Merci de vos réponse !
OLIVIER Laura
Bonjour LauraO,
Bienvenue sur la BASE Community !
Si la domiciliation n’a pas fonctionnée pour vous, il n’y aura pas d’autres tentatives pour effectuer le prélèvement et la domiciliation sera désactivée.
Vous pouvez réactiver celle-ci à partir de votre espace client et régler entre-temps le montant ouvert à partir de l’application MYBASE ou via notre site.
Si vous ne savez pas comment procéder pour réactiver une domiciliation, je vous propose de consulter
l’article dédié à cet effet.
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Bien à vous,