annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard involontaire de paiement

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,

J'ai cherché à régler ma facture de 10,55€ ceci depuis le lundi 21/11, mais le "Mobilebanking" de BPost est défaillant. Bien qu'ils m'aient dit que tout reviendrait à la normale le lendemain, ils n'ont pas résolu leur problème. Et comme depuis je suis en déplacement à l'étranger, je n'ai pas d'autres moyens pour régler. Je veux donc vous préciser que mon retard de paiement n'est pas volontaire et que je m'en acquitterai dès mon retour le mercredi 30/11. Je vous saurai gré d’en tenir compte et de ne pas me pénaliser pour ce retard de paiement, s'il vous plaît. Je vous en remercie d'avance. Bien à vous, Nat.
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=nat]Bonjour,

J'ai cherché à régler ma facture de 10,55€ ceci depuis le lundi 21/11, mais le "Mobilebanking" de BPost est défaillant. Bien qu'ils m'aient dit que tout reviendrait à la normale le lendemain, ils n'ont pas résolu leur problème. Et comme depuis je suis en déplacement à l'étranger, je n'ai pas d'autres moyens pour régler. Je veux donc vous préciser que mon retard de paiement n'est pas volontaire et que je m'en acquitterai dès mon retour le mercredi 30/11. Je vous saurai gré d’en tenir compte et de ne pas me pénaliser pour ce retard de paiement, s'il vous plaît. Je vous en remercie d'avance. Bien à vous, Nat.

Bonjour Nath,

Profitez tranquilement de votre séjour à l'étranger, nous nous accommoderons du reste Smiley heureux

En effet, si vous faites votre paiement le 30/11 via notre site internet nous recevrons le paiement le jour même. Il aura alors 5 jours de retard, ce qui reste acceptable. Notez cependant qu'un virement bancaire mettrait 3 jours ouvrables supplémentaires à nous parvenir, ce qu'il est préférable d'éviter, car notre système informatique risquerait alors d'ajouter automatiquement des frais de retard. Si cela est le cas, n'hésitez pas à me recontacter.

Le paiement via notre site web ou via l'application MyBASE peut bien entendu se faire depuis l'étranger également. Via votre espace client, vous pouvez aussi mettre en place une domiciliation bancaire si vous le souhaitez.

Bon voyage et à bientôt sur la BASE Community !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Bonjour Nat,

Bienvenue sur la Community :-)

Pas d'inquiétude, nous attendons votre paiement ce mercredi. Merci de nous avoir prévenus.

Pour un traitement plus rapide de votre paiement, je vous conseille de régler vos factures via l'application MyBASE ou via votre espace client sur www.base.be. De cette manière, nous le recevrons immédiatement. Si vous payez par virement bancaire, il faut compter jusqu'à 3 jours ouvrables pour recevoir le paiement.

Aussi, à tout moment, vous pouvez également nous contacter au 0486 19 1999 et régler vos factures par carte de crédit.

Bonne journée,
David
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
[quote=nat]Bonjour,

Bonjour Nath,

Profitez tranquilement de votre séjour à l'étranger, nous nous accommoderons du reste Smiley heureux

En effet, si vous faites votre paiement le 30/11 via notre site internet nous recevrons le paiement le jour même. Il aura alors 5 jours de retard, ce qui reste acceptable. Notez cependant qu'un virement bancaire mettrait 3 jours ouvrables supplémentaires à nous parvenir, ce qu'il est préférable d'éviter, car notre système informatique risquerait alors d'ajouter automatiquement des frais de retard. Si cela est le cas, n'hésitez pas à me recontacter.

Le paiement via notre site web ou via l'application MyBASE peut bien entendu se faire depuis l'étranger également. Via votre espace client, vous pouvez aussi mettre en place une domiciliation bancaire si vous le souhaitez.

Bon voyage et à bientôt sur la BASE Community !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,

Je vous précise que j'ai réglé ma facture aujourd'hui (30/11) par virement avec MobileBanking. Je n'avais pas eu l'occasion de lire votre réponse (j'étais malade), et j'ai donc découvert seulement après coup que vous me conseilliez de ne pas faire un virement car il risquerait d'arriver un peu trop tard. J'en suis désolée, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Je vais suivre votre conseil de payer par votre application.
Cordialement,
Nathalie Sanchez
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Bonjour Nat,

Nous ferons le nécessaire.

A bientôt

Répondre
0 Likes