annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard, vérification du montant

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour,
Je vous envoie un message sur ce forum car mon précédent fut sans réponse.
J'ai une facture à payer le 02/08 mais je ne comprends pas le montant car j'ai passé tout le mois de Juillet à l'étranger avec mon numéro bloqué, ce qui fait que je n'ai pas pu l'utiliser.
Puis j'ai arrêté mon abonnement autour du 22 Juillet ainsi que mon numéro de téléphone.
Et quand j'ai voulu payer la facture par internet il me fallait le code de vérification par sms sur le numéro qui n'est plus valide (je n'ai donc pas accès à mon compte client).
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir l'explication de mon montant et vous prévenir que n'ai pas pu payer.
Merci par avance de votre aide et navrée du dérangement...
Répondre
0 Likes
5 RÉPONSES 5
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=liu rosier]Bonjour,
Je vous envoie un message sur ce forum car mon précédent fut sans réponse.
J'ai une facture à payer le 02/08 mais je ne comprends pas le montant car j'ai passé tout le mois de Juillet à l'étranger avec mon numéro bloqué, ce qui fait que je n'ai pas pu l'utiliser.
Puis j'ai arrêté mon abonnement autour du 22 Juillet ainsi que mon numéro de téléphone.
Et quand j'ai voulu payer la facture par internet il me fallait le code de vérification par sms sur le numéro qui n'est plus valide (je n'ai donc pas accès à mon compte client).
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir l'explication de mon montant et vous prévenir que n'ai pas pu payer.
Merci par avance de votre aide et navrée du dérangement...

Bonjour Liu,

Binevenue dans la BASE Community !

L'abonnement est réclamé même si la ligne est suspendue. Il est probable cependant que le prix de l'abonnement, qui est toujours réclamé par avance pour le mois qui va s'ouvrir, l'ait été pour le mois complet alors que vous aviez mis fin à votre contrat avant la fin du mois qui était en cours.

Afin de verifier ça, je vous propose d'inscrire votre numéro d'appel dans votre profil (Paramètres, Mon profil). je pouirrai alors accede à votre dossier et vous renseigner. Le numéro inscrit dans votre profil ne sera visble que par les modérateurs da la BASE Community.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Le problème c'est que mon abonnement était de 15€ et sur ma facture il est écrit 26,45€...
J'ai entré mon numéro de téléphone, merci de me tenir informée !
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=liu rosier]Le problème c'est que mon abonnement était de 15€ et sur ma facture il est écrit 26,45€...
J'ai entré mon numéro de téléphone, merci de me tenir informée !

Cette dernière facture a été envoyée par la poste le 25/07. L'avez-vous reçue ?
En page 2, vous verrez que plusieurs communications internationales ont été facturées en surplus, expliquant le dépassement de prix (9,50€ TVAC).

Cependant, votre abonnement a été résilié le 18/07, alors que que la facure réclame le prix de l'abonnement jusqu'au 17/08. Nous appliquons donc une correction de 15€ TVAC. Il ne reste plus que 21,86€ à régler. Cela pourra se faire par virement bancaire avec les references habituelles :

- Compte bancaire : BE42310134758954
- Communication structurée : +++001/0951/52329+++

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Merci beaucoup pour votre offre !
Je n'ai effectivement pas reçue la facture puisque j'ai changé de domicile...
Et concernant les communications internationales, de quand datent-elles (quels jours) ? Car je n'ai pas pu utiliser mon téléphone durant tout le mois de Juillet (étant à l'étranger avec un numéro bloqué, je n'avais accès qu'aux appels d'urgence).
Cdt,
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=liu rosier]Merci beaucoup pour votre offre !
Je n'ai effectivement pas reçue la facture puisque j'ai changé de domicile...
Et concernant les communications internationales, de quand datent-elles (quels jours) ? Car je n'ai pas pu utiliser mon téléphone durant tout le mois de Juillet (étant à l'étranger avec un numéro bloqué, je n'avais accès qu'aux appels d'urgence).
Cdt,

Bonjour Liu,

Le plus simple serait sûrement que je vous envoie une copie de cette facture par email : même si le montant n'est plus correct, vous pourrez ainsi consulter le détail des communications. Pour cela, je vous propose de m'envoyer un message privé avec :

- votre nom, prénom,
- date de naissance et
- adresse (celle inscrite sur vos factures)

Bien à vous,

Répondre
0 Likes