annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS d'information de paiement, mais paiement effectué le jour avant

Répondre
Bibliophile
Questions: 6
Réponses: 20
Bonjour

Mon mari a reçu un SMS l'informant de ne pas oublier son paiement (avant la date d'échéance), mais le paiement a été effectué le jour avant. Est-ce normal? Il a fait le paiement via le site donc je ne pense pas qu'il ait fait une erreur d'encodage?

Merci
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=emma2308]Bonjour

Mon mari a reçu un SMS l'informant de ne pas oublier son paiement (avant la date d'échéance), mais le paiement a été effectué le jour avant. Est-ce normal? Il a fait le paiement via le site donc je ne pense pas qu'il ait fait une erreur d'encodage?

Merci

Bonjour Emma2308,

Ravi de voir de retour sur la BASE Community !

Les rappels peuvent arriver avec un léger décallage. Cependant votre mari ne doit pas s'inquiéter : comme l'a precisé le SMS qu'il a reçu après avoir effectué son paiement sur le site internet, nous avons bien reçu son paiement. Tout est en ordre concernant ses factures.

Je remarque aussi qu'il utilise un ancien plan tarifaire. Nous pouvons lui proposer plus de temps d'appel (120 minutes vers tous les réseaux au lieu de 150 minutes, mais avec des appels illimtés vers BASE) avec un BASE 15. A partir du BASE 25, il peut aussi profiter d'une promotion sur un smartphone (-150 à -180€). Pour tout changement de plan tarifaire sur notre site internet il y a enfin des réductions accordées sur les prochaines factures !

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 6
Réponses: 20
[quote=Yoann][quote=emma2308]Bonjour

Merci

Bonjour Emma2308,

Ravi de voir de retour sur la BASE Community !

Les rappels peuvent arriver avec un léger décallage. Cependant votre mari ne doit pas s'inquiéter : comme l'a precisé le SMS qu'il a reçu après avoir effectué son paiement sur le site internet, nous avons bien reçu son paiement. Tout est en ordre concernant ses factures.

Je remarque aussi qu'il utilise un ancien plan tarifaire. Nous pouvons lui proposer plus de temps d'appel (120 minutes vers tous les réseaux au lieu de 150 minutes, mais avec des appels illimtés vers BASE) avec un BASE 15. A partir du BASE 25, il peut aussi profiter d'une promotion sur un smartphone (-150 à -180€). Pour tout changement de plan tarifaire sur notre site internet il y a enfin des réductions accordées sur les prochaines factures !

A bientôt !

Merci pour votre confirmation, Yoann! Cela me rassure. (Il nous est déjà arrive d'oublier de confirmer le paiement lors de la transaction avec la banque)

Merci aussi pour votre solicitude! Mon mari n'appelle pas bcp. Comme j'ai un illimité vers BASE c'est moi qui l'appelle Smiley clignant de l'œil On tient quand-même les promotions à l'oeil!

A bientôt
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
0 Likes
Highlighted
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Bonsoir Emma, Yoann, et les autres membres du forum... Smiley heureux

Juste pour info, Emma, si vous faites le paiement via le site, vous recevez aussi un SMS de confirmation. Moi je le fais via l'application et je reçois un SMS qui dit que c'est payé, et qui me remercie pour le paiement...What else :cool:

Avec l'app, vous pouvez aussi payer la facture de votre mari directement à partir de votre smartphone, pour vos contacts aussi, ou en ajoutant un numéro. On peut aussi faire une recharge pour un numéro prépayé ... très pratique je trouve ...

Voilà mes Tips pour les paiements.. A Plus.. :8
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre