annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Base = GRAND 0

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,

Après avoir fait la commande d'une carte prépayée, je me suis heurté à divers problèmes technique, notamment celui où il est impossible de procéder à sa recharge

J'ai alors tenté de la faire passer sur un abonnement " base 0 " mais là aussi, gros problème = bloqué = impossible

Ensuite, je me suis rendu dans une boutique et je me suis heurté à l'incompétence du personnel. Bug par ci, Bug par là...rien ne va, rien ne fonctionne
"gardez votre carte, bla bla bla "
Bref, rien de concret

C'est franchement malheureux de se heurter à de tels incompétences, d'autant plus que je cherchais à me procurer une carte prépayée uniquement pour mon alarme

Sur ce, je m'en vais voir d'autres horizons...là où l'herbe est plus verte
Répondre
0 Likes