annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour j'aimerai savoir si il compte changer leur personnel du service client pour un service plus polie qui se met pas a se marre a chaque question qu'ont leur pose ou ont vous laisse dans le vide et pour finir rien n'est resolue et suis-je le seule a qui ca arrive ? Merci d'avance de vos reponse

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Concerne : L'abonnement gratuit Atypique pendand un mois

 

Pouvez vous m'expliquer si apres le 1er mois gratuit, pour une raison ou l'autre, je suis obligé de payer les mois suivants. Voir si la carte/numéro reste valable pendant 1 an ?

 

Merci pour votre réponse.

Répondre
0 Likes
Moderator
Questions: 0
Réponses: 16

Bonjour Ulysse, 

Sincèrement navré d'apprendre votre expérience. Cela n'est pas normal !
Je vous invite à contacter le service Social Media via les réseaux sociaux afin de répondre à vos questions et vous aider. N'hésitez pas à leur expliquer votre mésaventure afin de faire remonter cela. 

Bien à vous, 

Nabil


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes