annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim / PUK

Répondre
Highlighted
Publisher
Questions: 2
Réponses: 2
Can an operator / moderator contact me to give my PUK?
Répondre
0 Compliments
8 RÉPONSES
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983
Hello Jonny-s,

Did you get my message from yesterday ? I answered into the other topic you created in French.

Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Follower
Questions: 1
Réponses: 5
Je voyage aux USA et mon tel est bloqué, j'ai besoin du code PUK, comme je ne peux pas le recevoir par SMS j'aimerais recevoir un mail avec mon PUk, c'est assez urgent Smiley heureux, merci d'avance !
Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=vinny]Je voyage aux USA et mon tel est bloqué, j'ai besoin du code PUK, comme je ne peux pas le recevoir par SMS j'aimerais recevoir un mail avec mon PUk, c'est assez urgent Smiley heureux, merci d'avance !

Bonjour Vinny,

Avez-vous trouvé votre code PUK avec les indications que je vous ai données ce week-end ?

Le code PUK se trouve :

- Sur la carte qui était jointe à la carte SIM
- Dans l'espace client, si vous avez déjà obtenu votre mot de passe. Si vous l'avez oublié, il y a un lien disponible à l'entrée de l'espace client, qui s'appelle "mot de passé oublié". Avec ce lien, vous pourrez entrer votre numéro d'appel et vous recevrez le mot de passe par SMS.
- Par téléphone 24/24h 7j/7 au 1999 (depuis la Belgique, gratuit depuis un GSM BASE), au 1980 (depuis l'Europe, gratuit depuis un GSM BASE), au 0486191999 depuis une autre ligne, ou au 0032486191999 depuis toute autre ligne en dehors de l'Europe (communication internationale).

J'espère que vous pourrez vite retrouver l'usage de votre GSM !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=yoann][quote=vinny]Je voyage aux USA et mon tel est bloqué, j'ai besoin du code PUK, comme je ne peux pas le recevoir par SMS j'aimerais recevoir un mail avec mon PUk, c'est assez urgent Smiley heureux, merci d'avance !

Bonjour Vinny,

Avez-vous trouvé votre code PUK avec les indications que je vous ai données ce week-end ?

Le code PUK se trouve :

- Sur la carte qui était jointe à la carte SIM
- Dans l'espace client, si vous avez déjà obtenu votre mot de passe.
- Par téléphone 24/24h 7j/7 au 1999 (depuis la Belgique, gratuit depuis un GSM BASE), au 1980 (depuis l'Europe, gratuit depuis un GSM BASE), au 0486191999 depuis une autre ligne, ou au 0032486191999 depuis toute autre ligne en dehors de l'Europe (communication internationale).

J'espère que vous pourrez vite retrouver l'usage de votre GSM !

Répondre
0 Compliments
Follower
Réponses: 8
My PUK
Répondre
0 Compliments
Follower
It's bloqueado
Répondre
0 Compliments
Follower
+324xxxxxxxx, Guilherme Henrique Rodrigues dos Santos Alves,
Répondre
0 Compliments
Mobile Mind
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Guilherme]+324xxxxxxxx, Guilherme Henrique Rodrigues dos Santos Alves,
Hello Guilherme,

To get your PUK code, please call us on +32 486 19 1999 and we will give it to you.

Have a nice day
Répondre
0 Compliments