annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de commande passée online

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
En changeant de type d'abonnement, j'ai passé commande online pour un iPhone 7 en plus d'un changement d'abonnement. Je n'arrive pas à suivre l'avancement de ma commande. Comment dois je faire? Et surtout quand devrai-je recevoir mon iPhone?
Répondre
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Emyron,

Bienvenue sur la BASE Community ! J'espère que vous vous y plairez, en découvrant les astuces de nos autres membres et en dialoguant avec eux.

Pouvez-vous me donner la référence de votre commande ?

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4

Oui, j'ai eu la même blague, mais par téléphone...Ils mon assuré que mon IPhone est commandé, j'ai fait le changement d'abonnement vers Base et a la fin...Surprise, le téléphone est nulle part! J'ai envoie déjà 2 mails et pas de réponse...Ce sont des arnaqueurs, juste pour te faire changer l'abonnement vers eux ils te promettent des choses , DES MANSONGES !!!! Evitez Base!!!

Répondre
0 Compliments
Épique

Bonjour Madaleena,

Je suis navré de lire que vous n'avez pas reçu le GSM que vous avez commandé.

Mes collègues chargés des commandes en ligne répondent à tous les mails, et il est vrai que cela peut prendre du temps. En l'absence de réponse immédiate, soyez sûre que nous faisons le maximum pour vous apporter une solution : dès qu'il y aura du nouveau, ils reprendront contact avec vous. C'est en effet auprès du constructeur que nous réclamons les smartphones, et Apple ne semble pas vouloir augmenter la cadence de ces livraisons.

Mes collègues reviendront vers vous dès que possible à ce propos. Je vous remercie pour votre patience.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour ,
Pareil pour moi je commande il y a 10 jours sur le site on m'indique une livraison dans la semaine toujours rien ...j'envoie un email on me dit ce n'est pas le bon service , j'envoie un autre mail au service indiqué (indépendants) pas de réponses , pas de suivi de cette commande ! Alors que le gsm commandé a été débité le jour même sur mon compte !
Pour un nouveau client cela m'a l'air très peu fiable
Cordialement
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Oui, mais quand même il faut prévenir au moins!!!
Mais pas de trace de gsm commande...Comment ça se fait??? C'est pas la première fois que je passe une commande par téléphone ou par web, mais ici chez vous je ne sais pas trace la commande. En plus j'ai appelé plusieurs fois votre service clientèle, et j'ai eu déjà 3 réponses DIFFERENTS. Vous trouvez ça normal???
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile

Voila mes n° de commandes, pourriez vous verifier que-ce qu'il se passe? 10151543 et 10151568. Merci

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
C est un veritable bordel.
Il y a un mois, j ai voulu passé le numero de ma compagne, qui est lie a une société, de prepaid à un abonnement.
J ai suivi la procedure en ligne et nous attendons toujours. ca devait être réglé en 5 jours, ca fait un mois.
On veut maintenant nous envoyer une nouvelle carte sim alors que tout ce que je demande c'est de passer un numero prepaid en abonnement, rien de plus. Je ne sais rien suivre et au telephone on me répond: "vous avez fait la demande online, nous ne pouvons donc rien faire"
Que dois-je faire???
merci
Répondre
0 Compliments
Épique

Bonjour Michael,

Je vous rejoins complètement sur un point : ca ne devraitpas êtyre si compliqué et aussi long de passer d'un système prépayé à un abonnement !
Si le suivi de la commande se fait unquement par email (onlinesimsupport@telenetgroup.be), je peux voir avec le service concerné où ils en sont, et vous rpopose pour cela d'indiquer ici votre numéro de commande.
A bientôt

Répondre
0 Compliments
Bibliophile

bonjour,

mon numero de commande initiale est le suivant. 10147901.
comme rien ne fonctionne j ai recommencé la procedure et j'ai cette fois recu un numero de commande pour une carte sim.
10160193.
Comme expliqué, je veux juste passe de prepaid a un abonnement. Rien d'autre.
Merci pour votre comprehension et votre aide.

Répondre
0 Compliments