annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension Ligne

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Ma ligne a été suspendue hier matin. J'ai directement effectué le paiement hier soir via l'application Base par carte bancontact et reçu un SMS d'acceptation.
Aujourd'hui, ma ligne n'a toujours pas été réactivée. J'essaie de joindre le service client Base mais aucun moyen d'avoir un opérateur!
Pourriez vous me réactiver les deux lignes en question 0484XXXXXX et 0485XXXXXX dans les plus brefs délais car je dois partir a l'étranger.

Bien à vous
Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Dimoconnection,

Bienvenue sur la BASE Community !

J'ai vérifié ceci pour vous et vois que les deux lignes sont à nouveaux actives. Je vous propose donc d'éteindre et de rallumer les deux appareils pour relancer la connexion si nécessaire. Smiley heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Dimoconnection]Bonjour,
Ma ligne a été suspendue hier matin. J'ai directement effectué le paiement hier soir via l'application Base par carte bancontact et reçu un SMS d'acceptation.
Aujourd'hui, ma ligne n'a toujours pas été réactivée. J'essaie de joindre le service client Base mais aucun moyen d'avoir un opérateur!
Pourriez vous me réactiver les deux lignes en question 0484XXXXXX et 0485XXXXXXdans les plus brefs délais car je dois partir a l'étranger.

Bonjour Dimoconnection,

Bienvenue sur la BASE Community !

J'ai vérifié ceci pour vous et vois que les deux lignes sont à nouveau actives. Je vous propose donc d'éteindre et de rallumer les deux appareils pour relancer la connexion si nécessaire. Smiley heureux

Bien à vous,

Bien à vous

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes