annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif social et première facture

Répondre
ThB
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Voici un message adressé au service facture.

Pas de réponse jusqu'à présent.

 

Madame, Monsieur,
Je viens de lire sur votre site la page suivante : https://www.base.be/fr/questions-frequentes/factures-paiements/my-invoice/nouveau-client-premiere-fa... cette page, la première facture reprend le mois écoulé et le mois suivant.
Étant donné que la réduction sociale m'a été accordée, la facture du 21 janvier 2018 devait reprendre 2 montants de 3,50 euros (au lieu d'un montant de 3,50 et d'un montant de 15 euros).
J'avais déjà signalé cette anomalie mais au lieu de me répondre par mail (je suis malentendant), on m'a téléphoné et j'ai cru comprendre que les 15 euros étaient une réserve.
En lisant votre page internet, je me rends compte que ce n'est pas du tout cela. J'aimerais bien récupérer les 11,50 euros de trop perçu. Toutefois, je reste ouvert à vos explications que vous voudriez bien m'envoyer par mail (et non en me contactant par téléphone).
Bien cordialement.

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour ThB,

Bienvenu sur notre forum ! 

 

Ce n'est malheureusement pas ici que vous pourrez contacter le service facturation car ce forum est destiné à l'entraide entre ses membres. Je vous invite d'ailleurs à consulter ses pages afin de décourvir les astuces et consels des autres utilsateurs. Peut être pourrez aussi les conseiller à votre tour ou simpelemnt nous parler de la dernière aplcitaio que vous avez testée, par exemple.

 

Les services BASE sont eux joignables au 1999 ou par message privé sur les réseaux sociaux. 

 

Bonne journée


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments