annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Traitement des preuves de paiement

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Visiblement base fait la sourde oreille malgré ma dizaine de courriels  avec la preuve de tous mes paiements via espace client ou via  collection@telenetgroup.be

 

Ceux-ci font la sourde la sourde oreille et viennent de m'infliger une amende de 10euros!!!! c'est tout bonement SCANDALEUX!

Cela ne fait que trois mois que je suis là mais je pense sérieusement  à les quitter!!??

 

 

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Otto,

 

Bienvenu sur notre forum !

 

Ce site permet d'échanger des trucs et astuces avec les autres utilisateurs (ex: appplications sympa, paramètrage d'un GSM, jeux, etc). Vous pourrez ainsi retrouver cela grâce aux différents thèmes affichés dans la page principale, ou en utilisant la barre de recherche. 

 

Les autres utilisateurs du forum ne pouvant vérifier vos factures ou vos preuves de paiements,  je vous recommande de prendre contact avec BASE par message privé sur les réseaux sociaux ou en contactant le 1999.

 

Bonne journée


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments