annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'un numéro chez BASE

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,j’avais commandé il y a 1 semaine environ une carte sim base (15 BOY + €5 appels illimités) en mentionnant que je voulais garder mon ancien numéro.

J’ai bien reçu la carte mais avec un nouveaux numéro de téléphone. Je vous ai téléphoné, on m’a dit que je devais quand même activer la carte et que le numéro que j’ai reçu était juste provisoire. J’ai bien activé la carte il y a 3 heures mais je ne sais toujours pas l’utiliser. J’ai retéléphoner et on m’a dit qu’il y avait eu une erreur sur mon numéro de client chez mon ancien opérateur et qu’a cause de ça mon dossier n’avait pas encore été transférer. Ils ont réglé le problème. Je l’espère! Et j’attends toujours que ma carte actuel ne fonctionne plus pour pouvoir insérer celle de base! Dois-je attendre encore longtemps ? Numéro de commande 11059816

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 996

Quelqu'un peut-il partager son expérience avec @hava1 ? La question est de savoir ce qu'il faut faire quand la référence du précédent opérateur, qui permet de transférer un numéro chez BASE, n'est pas correcte.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments