annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero proximus vers base : toujours pas effectué

Répondre
lvdw
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte sim Base mardi 19/12, je l'ai activée, mais je n'ai toujours pas eu le transfert de mon numéro proximus vers base ! (Pas reçu de sms de proximus et fatalement, abonnement toujours actif...)

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour,

 

Nous vous conseillerons avec plaisir au 0486191999 ou par message privé via les réseaux sociaux.

 

Sur ce forum, vous pourrez trouver des informations générales sur nos services, grâce à la barre de recherche, mais aussi découvrir les astuces des autres membres à propos des dernières applications,  des jeux, les marques de GSM, etc. N'hésitez pas à partager vos astuces également ! 

 

Bonne soirée


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Stella
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 1

On a pareil depuis une semaine pour le numéro de mon mari ,pourtant les enfants et moi cela c est fait immédiatement ,,lui tout les jours on sonne, on envoie des mails, tout les jours c est le même discours ,tout les jours on donne et redonne les info et toujours rien !!!  Ça devient barbant !!!

Répondre
0 Likes