annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tromper dans la commande

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour , voilà petit soucis , j'ai fait une commande de croyant commander le galaxie s8 avec la promo à 9 € puis le reste par mois , j'ai donc rempli tout les formulaires puis arriver sur la page de paiement je vois 649€ à payer !
Donc voyant que je me suis trompée j'ai fait précédent sur mon téléphone et j'ai vu "votre commande n'est plus valable " par contre dans mon panier elle y est toujours. .
Je suis inquiète car je n'ai pas les moyens de me le payer en 1 fois , va t on me réclamer les 649€?
Help peur d'avoir fait une bêtise, d'autant que sur l'avant dernière page de formulaire à remplir il fallait accepter les conditions puis appuyer sur "j'accepte et obligation de paiement "
Merci à tous
Répondre
0 Likes
4 RÉPONSES 4
Bibliophile
Personne pour me rassurer?
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Marinette,

Pas de panique, nous sommes là ! Du lundi au vendredi en tout cas :-)

Avez-vous reçu un mail confirmant la commande ?
- Si oui (peu probable, puisque vous n'avez encore rien payé), il suffit d'annuler la commande en envoyant un email à onlinesimsupport@telenetgroup.be. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande dans votre email.
- Si non, cela signifie que votre commande n'a pas été validée, et il n'y a rien de particulier à faire.

Concernant votre achat, que vous voulez effectuer par mensualités, c'est dans un BASE Shop que vous pourrez en faire la demande. Elle sera transmise à notre partenanire financier, qui donnera immédiatement sa réponse quant à la possblité de vous accorder ce crédit à 0%.

En cas de souci, de question, de doute, ou juste pour faire coucou aux autres membres de ce forum, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Merci pour votre réponse !
Ma commande a été annulée et je me rend tout de suite dans un base shop !
Bien à vous
Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 15
Bonjour
Si vous avez une mauvaise expérience de base(montant facture étonnant, frais exorbitant, alertes budget non reçues, promesses non tenues du service clientèle, lenteur du service clientèle etc) prenez contact avec moi, je suis entrain de monter un dossier collectif pour poser une plainte auprès du service juridique requis (plus d info en MP).
Bonne journee
Répondre
0 Likes