annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT : recharges Prepaid pas reçues

Répondre
Étudiant
Questions: 3
Réponses: 2

Bonjour,

J'ai fais une recharge ce soir et je n'ai pas reçu mes crédits d'appels. J'ai réessayé une 2ème fois via un autre moyen de paiement, rebelote. Pourtant les transactions se sont bien déroulées et l'argent a été débité de mon compte bancaire.

Même si au niveau de l'historique je sais qu'il faut un peu de temps avant que les données soient à jour dans l'espace client, d'habitude les crédits d'appel, quant à eux, sont ajoutés quasi instantanément. Et si je n'ai pas ces crédits avant samedi, je perd mon numéro !!

Que dois-je faire pour régler ce problème au plus vite ?

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Moderator
Questions: 0
Réponses: 19

Salut Aquilon,

Si la recharge ne passe pas dans l'avenir, je vous conseille de prendre contact avec nos collègues au numéro 1999.

Vous pouvez aussi envoyer un message privé via Facebook et Twitter.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Hari | Moderator

Maak kennis met de moderatoren en ontdek meer over de werking van onze community .

Répondre
0 Likes
Étudiant
Questions: 3
Réponses: 2

Bonjour,

C'est gentil de répondre quelques mois après. Entre temps le problème a été résolu de lui même.

En fait, j'avais payé ma recharge par VISA et lorsqu'on passe par ce moyen de paiement, cela met un peu plus de temps.

Par contre quand je paie par ma banque en ligne, la recharge est effective immédiatement. Seul le montant du nouveau crédit n'est mis à jour dans notre espace client que le lendemain.

Répondre