annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un DATAROAMINGCONTINUE forcé qui se termine mal

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Le 8 avril, alors que j’étais en France, j’ai été averti par SMS (0487/00.18.20) que j’avais dépassé mon forfait de 60 EUROS alors que j’étais en UE et qu’il me restait du forfait.

Mais pour débloquer la situation et pouvoir continuer à surfer comme s’était mon droit, j’ai donc dû envoyer le message DATAROAMINGCONTINUE ce même 8 avril.

Ensuite, j’ai envoyé via l’application BASE MOBILE un message le 9 avril pour signaler ce problème. Personne n’a jamais pris la peine de me répondre.

Néanmoins, l’application BASE ne me montrait aucun dépassement contrairement à ce que me signalait le SMS reçu auparavant.

Le 19 avril, je me suis rendu à Istanbul en Turquie et avant de m’apercevoir que j’allais payer un montant extravagant (9,5 euro/MB) et étant donné que j’ai dû envoyé le 8 avril le message DATAROAMINGCONTINUE pour avoir accès au Roaming en France qui m’était dû), j’ai vu vers 22h j’ai lu les 3 sms envoyé :

-          à 21 :07 le 19 avril : mon forfait dépassé de 16.53EUR

-          10 minutes plus tard à 255,3EUR (21 :17)

-          Puis à 329.2 à 21 :47

Evidemment, vers 22h, j’ai immédiatement retiré l’option roaming sur mon portable afin de ne pas empirer la situation.

Je l’ai remis seulement une fois revenu en Belgique le 22 avril vers 16h.

Cependant, le 22 avril à 18:57, j’ai reçu un autre SMS m’indiquant que ce montant passait à 357.24 (soit 27eur de plus) pour une raison inconnue…

Et le 23 avril à 11 :37, toujours par SMS, que ce montant passait à 404.5EUR (soit 75.3EUr de plus qu’annoncé le 19 avril (toujours pour une raison inconnue).

J’ai appelé le service client pour lui expliquer la situation et, malgré l’erreur reconnue, ne me propose qu’une remise de 150EUR sur ma facture finale. C’est tout simplement innaceptable.

Que me conseillez-vous ?

Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 2

Bonsoir à toi,
C'est exagéré j'avoue !
Mais dis moi, qu'elle est le montant habituel de ton forfait ? 

ShowBox Tutuapp Mobdro

Répondre
0 Compliments
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 2

Bonjour,

Je te conseille de changer la limite d'utilisation d'internet en roaming  depuis ton espace client la prochaine fois, généralement elle est mise à 60€ et après ce seuil internet se bloque automatiquement, si c'est le cas il suffit juste de changer  la limite à 80€ par exemple ou plus pour continuer à surfer.

En ce qui concerne la facture, vu que d'après tes dires l'erreur viens de chez eux (même si pour moi c'est partagé étant donné que t'as accepté de surfer sans limite à l'étranger) vérifie à nouveau avec leur service client s'il y a moyen de faire plus.

Bonne chance

Répondre
0 Compliments