annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation data facturée hors forfait

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
j'utilise B15 et ai donc, approximativement, 1100 Mo de data compris.

Je viens de recevoir ma dernière facture, 30 euros à la place de 15. Quand je la regarde en détail, je vois que 1145,9814, ont été compté en mobile data ... Soit 10,0812 euros à payer en supplément ! ... Comment est-ce que cela se fait que je doive payer cette utilisation de 1145 Mo alors que ces data sont compris dans mon forfait B15 ?

Merci
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=a.gilot]Bonjour,
j'utilise B15 et ai donc, approximativement, 1100 Mo de data compris.

Je viens de recevoir ma dernière facture, 30 euros à la place de 15. Quand je la regarde en détail, je vois que 1145,9814, ont été compté en mobile data ... Soit 10,0812 euros à payer en supplément ! ... Comment est-ce que cela se fait que je doive payer cette utilisation de 1145 Mo alors que ces data sont compris dans mon forfait B15 ?

Merci

Bonjour A.gilot,

Avec un BASE 15, il y a 1 GB d’inclus, soit 1024 MB.

D’après ce que vous écrivez, il y aurait donc un dépassement de 121,98 MB. Chaque MB supplémentaire est facturé 0,10€/MB TVAC. Sur le plan mathématique, une facturation de 10,08€ hors TVA (ou 12,19€ TVAC) est donc logique.

Dans la pratique, je ne connais encore votre numéro d’appel, ni votre plan tarifaire. Si vous souhaitez que je vérifie plus en détail tout cela, je vous invite à compléter votre numéro d’appel dans votre profil BASE Community. Il sera alors visible pour les modérateurs du forum uniquement.

Bien à vous,

PS : je déplace ce sujet dans la partie "Facture et paiement" de notre forum

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments