annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voicemail facture non-payé

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 1
Bonjour !

Je viens de recevoir un voicemail de la part de Base comme quoi une de mes factures n'était pas encore payé, alors que j'ai tout payé.

Ils me disent qu'ils vont me facturer 10 eur de plus car je suis trop tard.

Je l'ai payé via internet, au numéro de compte bancaire de base sauvegardé par mon ordinateur.

Maintenant je vois que le numéro de compte sur la facture n'était pas celle enregistrée par mon ordi, mais une autre de Base que j'ai du utiliser avant.

Sur mon compte enligne de Base il me dit que toutes mes factures ont été payées...

Que faire?

Merci !

Mikael
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=mikaelw]Bonjour !

Je viens de recevoir un voicemail de la part de Base comme quoi une de mes factures n'était pas encore payé, alors que j'ai tout payé.

Ils me disent qu'ils vont me facturer 10 eur de plus car je suis trop tard.

Je l'ai payé via internet, au numéro de compte bancaire de base sauvegardé par mon ordinateur.

Maintenant je vois que le numéro de compte sur la facture n'était pas celle enregistrée par mon ordi, mais une autre de Base que j'ai du utiliser avant.

Sur mon compte enligne de Base il me dit que toutes mes factures ont été payées...

Que faire?

Merci !

Mikael

Bonjour Mikaelw,

Bienvenue sur la BASE Community ! Voici tout d'abord un petit message d'accueil, qui vous donnera une piste pour retrouver les réponses que nous avons déjà postées.

Concernant le numéro inscrit dans votre profil BASE Community, je vous confirme que nous avons bien reçu votre paiement. Je vous en remercie. Aucun frais supplémentaire n'a été ajouté, puisque le paiement a été reçu.

Si votre question concerne toutefois un autre numéro d'appel que celui inscrit dans votre profil, je vous invite à modifier ce dernier dans votre profil (paramètres).

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 1
Ah, un petit détail... je n'arrive pas à joindre Base par téléphone...
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=mikaelw]Bonjour !

Je viens de recevoir un voicemail de la part de Base comme quoi une de mes factures n'était pas encore payé, alors que j'ai tout payé.

Ils me disent qu'ils vont me facturer 10 eur de plus car je suis trop tard.

Je l'ai payé via internet, au numéro de compte bancaire de base sauvegardé par mon ordinateur.

Maintenant je vois que le numéro de compte sur la facture n'était pas celle enregistrée par mon ordi, mais une autre de Base que j'ai du utiliser avant.

Sur mon compte enligne de Base il me dit que toutes mes factures ont été payées...

Que faire?

Merci !

Mikael

Bonjour Mikaelw,

Bienvenue sur la BASE Community ! Voici tout d'abord un petit message d'accueil, qui vous donnera une piste pour retrouver les réponses que nous avons déjà postées.

Concernant le numéro inscrit dans votre profil BASE Community, je vous confirme que nous avons bien reçu votre paiement. Je vous en remercie. Aucun frais supplémentaire n'a été ajouté, puisque le paiement a été reçu.

Si votre question concerne toutefois un autre numéro d'appel que celui inscrit dans votre profil, je vous invite à modifier ce dernier dans votre profil (paramètres).

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes