annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activer carte sim

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 3
Réponses: 6
bonjour
j ai un compte actif chez base
j ai commander 2 nouvelle carte sim pour mettre dans des traceur GPS j ai recu ses deux carte sim mais je n arrive pas a les activers je voudrai aussi que ces deux carte sim soit ajouter a mon compte existant
j ai essaie plusieurs fois avec le bouton activer votre carte sim mais sa ne marche pas avec mon espace client et sans
merci pour votre reponse
salutation
mataine
merci a ceux qui m'aideront l'union fait la force salutation mataine
Répondre
0 Compliments
12 RÉPONSES 12
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=mataine]bonjour
j ai un compte actif chez base
j ai commander 2 nouvelle carte sim pour mettre dans des traceur GPS j ai recu ses deux carte sim mais je n arrive pas a les activers je voudrai aussi que ces deux carte sim soit ajouter a mon compte existant
j ai essaie plusieurs fois avec le bouton activer votre carte sim mais sa ne marche pas avec mon espace client et sans
merci pour votre reponse
salutation
mataine

Bonjour Mataine,

Si votre commande concerne des cartes prépayées, vous devrez probablement passer dans un BASE Shop pour enregistrer les cartes et finaliser l’activation si ce n’est pas possible en ligne. Je vous propose toutefois afin de vérifier ceci, de communiquer par message privé à l’un des modérateurs du forum ; les deux numéros, ainsi que les deux numéros de cartes SIM et le numéro de commande.

En ce qui concerne votre souhait d’ajouter ces numéros sur votre compte client existant, ce n’est possible que si les deux numéros commandés sont en abonnement, pas en cartes prépayées.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 3
Réponses: 6
[quote=Redouan][quote=mataine]bonjour
j ai un compte actif chez base
j ai commander 2 nouvelle carte sim pour mettre dans des traceur GPS j ai recu ses deux carte sim mais je n arrive pas a les activers je voudrai aussi que ces deux carte sim soit ajouter a mon compte existant
j ai essaie plusieurs fois avec le bouton activer votre carte sim mais sa ne marche pas avec mon espace client et sans
merci pour votre reponse
salutation
mataine

Bonjour Mataine,

Si votre commande concerne des cartes prépayées, vous devrez probablement passer dans un BASE Shop pour enregistrer les cartes et finaliser l’activation si ce n’est pas possible en ligne. Je vous propose toutefois afin de vérifier ceci, de communiquer par message privé à l’un des modérateurs du forum ; les deux numéros, ainsi que les deux numéros de cartes SIM et le numéro de commande.

En ce qui concerne votre souhait d’ajouter ces numéros sur votre compte client existant, ce n’est possible que si les deux numéros commandés sont en abonnement, pas en cartes prépayées.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,non ce sont deux abonnement base zero
merci a ceux qui m'aideront l'union fait la force salutation mataine
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
Pouvez-vous nous donner les numéros d'appel en question par message privé, Mataine ?

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 3
Réponses: 6
[quote=Yoann]Pouvez-vous nous donner les numéros d'appel en question par message privé, Mataine ?
comment vous contacter en privé SVP
merci a ceux qui m'aideront l'union fait la force salutation mataine
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=mataine][quote=Yoann]Pouvez-vous nous donner les numéros d'appel en question par message privé, Mataine ?
comment vous contacter en privé SVP

Bonjour Mataine,

Je vous ai envoyé un message privé.
Vous pourrez ainsi y répondre quand vous le pourrez.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour Mataine,

Merci pour les informations reçues par message privé.
Je vous invite à vous rendre sur la page suivante : https://www.base.be/fr/aide/activer-une-carte-sim.html

Vous pourrez encoder les numéros d'appels, les numéros de commandes correspondants et ainsi que les numéros de carte SIM. L'activation suivra.

Une fois que cela aura été fait, pourrez-vous me donner le numéro principal que vous utilisez déjà ? Je vérifierai alors si tout est bien regroupé sur le même compte client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 3
Réponses: 6
désoler mais cela ne fonctionne pas déjà essayer plusieurs fois par jour depuis une semaine
merci a ceux qui m'aideront l'union fait la force salutation mataine
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
Rebonjour Mataine,

Est-il possible que vous ayez inversé les numéros de commande pour les deux numéros ?
D'après les inforamtions que vous m'avez données par message privé,il smeble que ce soit le cas.

J'ai donc essayé d'activer les cartes SIM via notre site web, et tout semble se dérouler correctement. Pouvez-vous redémarrer vos GSM ? Cela fonctionne t-il ?

Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
Je vois que les numéros fonctionnent :-)
Je vous confirme aussi qu'ils sont tous sur le même compte client, la même facture.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre