annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande 10336961

Répondre
Antoine.www
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

Le 31 mars, j'ai commandé et payé un abonnement base business accompagné d'un smartphone galaxy a5 2017. Depuis je n'ai aucune nouvelle, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès et envoyé des messages en utilisant votre formulaire sans réponse. J'aimerais donc presque un mois plus tard savoir où en est ma commande et savoir si il y a un problème qui explique ce délais.

Bien à vous.
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Si mes informations sont correctes, votre ligne fonctione correctement maintenant. Est-ce bien exact Antoine ?
A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Antoine,

Je suis navré de lire que vous patientez depuis si longtemps et sans nouvelle de nos services !
J'ai contacté le service concerné, et reviendrai vers vous très bientôt avec plus de précisions.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Rebonjour Antoine,

Je vois dans votre commande que demandé un transfert à partir du 26/04, c'est à dire aujourd'hui.
Nous avons donc pris contact avec votre opérateur actuel ce matin. Dès que nous aurons une réponse, votre ligne passera chez BASE.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Si mes informations sont correctes, votre ligne fonctione correctement maintenant. Est-ce bien exact Antoine ?
A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes