annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande sans nouvelle

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour j'ai commandé un Iphone 5C sur votre site le 27 avril dernier et l'argent a été débité de mon compte bancaire mais je vois que actuellement l'appareil a été retiré de votre site j'aimerais en savoir plus, est-ce que je vais être livré ou remboursé pour cette commande ? car je n'ai pas de nouvelle ... le numéro de ma commande est BA-00052655
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Moderator
Questions: 153
Réponses: 989
Bonjour Jason,

Je vous recommande de contacter le service dédié aux commandes. Il est joignable par email : onlinesimsupport@telenetgroup.be
Si l'appareil est visible sur le site et que vous le commandez, vous devez normalement le recevoir, même si l'offre n'est plus disponible le lendemain.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
J'ai contacté le service dédié aux commandes également ils m'ont demandé la référence de ma commande et c'est ensuite une autre adresse e-mail qui m'a contacté (customersupport@ac-systems.com) mais c'est le flou total ils m'ont dit exactement :

"Bonjour,

Nos excuses pour le delay de votre commande BA-O0052655.

Pour le moment nous avons un problème de stock. Nous allons faire notre meilleur de livre votre article la semaine prochaine.

Si vous voulez un remboursement, on vous demande de nous communiquer vos details bancaire.

Merci et bonne journée.

Met vriendelijke groeten,
Bien à vous, "

J'ai donc envoyez mes détails bancaire n'ayant aucune certitude que l'appareil sera disponible et livré, heureusement que j'ai screen après avoir payé ma commande sinon je n'aurais aucune information sur le numéro de commande vu que je n'ai reçu aucun e-mail pour me confirmer la commande ... en plus de ça il me faut attendre 2-3 semaines pour pouvoir récupérer mon argent je trouve ça déplorable .. déçu pour une première commande qui est un échec total, manque de professionnalisme total pour le suivi des commandes..
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Mobile Mind
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=jason ]J'ai contacté le service dédié aux commandes également ils m'ont demandé la référence de ma commande et c'est ensuite une autre adresse e-mail qui m'a contacté (customersupport@ac-systems.com) mais c'est le flou total ils m'ont dit exactement :

"Bonjour,

Nos excuses pour le delay de votre commande BA-O0052655.

Pour le moment nous avons un problème de stock. Nous allons faire notre meilleur de livre votre article la semaine prochaine.

Si vous voulez un remboursement, on vous demande de nous communiquer vos details bancaire.

Merci et bonne journée.

Met vriendelijke groeten,
Bien à vous, "

J'ai donc envoyez mes détails bancaire n'ayant aucune certitude que l'appareil sera disponible et livré, heureusement que j'ai screen après avoir payé ma commande sinon je n'aurais aucune information sur le numéro de commande vu que je n'ai reçu aucun e-mail pour me confirmer la commande ... en plus de ça il me faut attendre 2-3 semaines pour pouvoir récupérer mon argent je trouve ça déplorable .. déçu pour une première commande qui est un échec total, manque de professionnalisme total pour le suivi des commandes..
Bonjour jason,

Les commandes de téléphone sans abonnement sont effectivement gérées par la société externe AC-Systems.

Je regrette d'apprendre que vous n'ayez pas été informé plus régulièrement de la situation.

Il peut malheureusement arriver qu'un téléphone ne soit plus de stock. Dans un tel cas, AC Systems met tout en oeuvre pour l'obtenir le plus rapidement possible. Aussitôt de stock, ils vous envoient le téléphone.

Dans le cas où vous ne souhaitez plus attendre, vous pouvez en effet annuler votre commande et demander un remboursement sur votre compte bancaire.

Bav,
Répondre
0 Compliments