annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment annuler un transfert de numéro ?

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

Bonjour,

j'explique mon problème, ce 30 mars, via internet, je fais une double commande d'abonnement chez base et demande le transfert de numéro orange.

J'y ai bien renseigné les numéro de clients, tout est ok je reçois deux mails m'avertissants que j'aurai bien les carte sim dans un délai de 1 à 4 jours.

Ce 4 avril, les deux cartes sim sont dans la boite aux lettres.

Je suis donc la procédure pour activer les deux cartes, en renseignant bien les numéros de commandes, les numéros de gsm à transferer et les numéros de cartes sim.

le site internet m'indique alors que les cartes sont activées.

Le problèmes est qu'elle ne fonctionnent ni l'une ni l'autre, lorsque j'essaye d'appeler un numero quelconque, je me retrouve chaque fois en communication avec le centre base.

Je ne sais ni téléphoner ni faitre autre chose.

je souhaiterai donc de l'aide pour annuler le transfert de ces numéros et rester chez mon ancien opérateur, car au centre base ils me répondent qu'ils ne savent pas le faire parce qu'ils n'ont pas accès à mes numéros et me disent que mes cartes ne sont pas activées contrairement au site internet.

Pour moi, ces personnes sont totalement incompétantes, et n'ont pas leur place dans un centre d'aide en télécom !!!

Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Quelqu'un peut-il conseiller Archer ? Si les membres du forum ne peuvent vous aider, je vous recommande de contacter BASE 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

Pour en terminer avec ce post, les cartes ont été activées, le 12 avril, soit plus d'une semaine après les avoir reçues!

Répondre
0 Compliments