annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coupure pour non paiement,comment réactiver?

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
bonjours,j'ai été coupé pour une facture impayée.le montant a été régler,comment réactiver mon abonnement.j'ai payer par smartphone via
l'espace client base
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=tiftul21]bonjours,j'ai été coupé pour une facture impayée.le montant a été régler,comment réactiver mon abonnement.j'ai payer par smartphone via
l'espace client base

Bonjour tiftul21,

Vous pouvez appeler le 1999 une fois que vous avez reçu la confirmation par SMS de votre paiement. Votre ligne sera alors directement reactivée. :cool:

Je vois d'ailleurs que le nécessaire a été fait pour vous.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=tiftul21]bonjours,j'ai été coupé pour une facture impayée.le montant a été régler,comment réactiver mon abonnement.j'ai payer par smartphone via
l'espace client base

Bonjour tiftul21,

Vous pouvez appeler le 1999 une fois que vous avez reçu la confirmation par SMS de votre paiement. Votre ligne sera alors directement reactivée. :cool:

Je vois d'ailleurs que le nécessaire a été fait pour vous.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes