annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

delai remise en service

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour, normalement quand on paye ces facture au kiosk dans un un point de vente Base la ligne se rétablie immédiatement, alors comment ça se fait que mon compte est a zero vu que tout a ete payer hier et que ma ligne n'est toujours pas rétablie... J'ai pourtant eu un sms de base hier pour la confirmation du payement...
Nancy
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=nancy]Bonjour, normalement quand on paye ces facture au kiosk dans un un point de vente Base la ligne se rétablie immédiatement, alors comment ça se fait que mon compte est a zero vu que tout a ete payer hier et que ma ligne n'est toujours pas rétablie... J'ai pourtant eu un sms de base hier pour la confirmation du payement...

(Re)Bonjour Nancy,

Comme indiqué dans votre autre message, il est préférable de nous recontacter immédiatement après avoir reçu le SMS de confirmation de votre paiement. De la sorte nous réactivons nos services sans attendre.

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes