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demande de réactivation

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Bibliophile
Questions: 1
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Bonjour,

ma ligne a été coupée suite à un retard de paiement de ma part, j'ai effectué le paiement en ligne via baseshop. Auparavant, en appelant le 1999 on pouvait parler à un agent pour demander la réactivation de la ligne. J'aimerais connaitre les possibilités pour avoir un agent au bout du fil svp?
Car je suis dans l'incapacité de me déplacer.

Bien à vous,

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1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour Rwiwa,

 

Je suis navré pour ce délai de réponse exceptionnel.

En ce qui concerne votre question, je vous confirme que le 1999 est toujours accessible pour les clients BASE mobile. Le service clientèle pourra traiter votre demande au téléphone et réactiver la ligne pour vous. Vous devez simplement suivre le menu et choisir une des options ( facturation, raison technique...) pour avoir un collaborateur en ligne. Smiley heureux

 

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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