annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de remboursement

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
bonjour,voila lors de la domiciliation de mon abonnements les 3 premiers mois les factures que j'ai payer on payer les factures d'un autres clients a cause du erreur de chiffre lors de l'encodage.Je suis aller dans le centre base ou j'ai fais mon abonnement et il mon dis que ce n'était pas base (telenet) qui devait me rembourser mais ma banque...je vous dis pas lorque j'ai été a ma banque le rire des banquiers qui mon bien dis que c'etait la société qui devait me rembourser.Je suis donc retourner aux magasin base et la on ma re dis la même sérénade comme quoi c'etait ma banque...alors maintenant je me fais rouler des +- 90€ que personne ne veux me rembourser donc dernier efforts de ma part sur ce forum,après c'est la plainte et le contact media (test achat,radio).merci
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
merci
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour Quentind,

Bienvenue sur notre forum.
Je vous invite à inscrire votre numéro d'appel dans votre profil (Profil > Paramètres) afin que nous puissions consulter votre dossier.

Il est probable que mes collègues vous aient recommandé de faire opposition à la domiciliation bancaire, via votre banque. Vous pouvez encore le faire dans les 3 mois qui ont suivi le paiement, et vous verrez alors que votre compte sera crédité des montants en quelques jours. Nous sommes donc bien d'accord : ce n'est pas la banque qui vous rembourse.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
bonjour,vos collègues mon bien dis de récupérer mon argent auprès de la banque.j'ai même été supris car j'ai des frais en plus qui une partis a étée annulé l'autre pas et apres 3mois j'ai eu une grosse facture de la pars de base et l coupure de ma ligne.plusieur visite effectuer aux magasin base de chatelineau et a chaque reprise on me dis que je dois récupérer mon argent a la banque et que ça sera très vite régler.plusieurs mois plus tard rien...ou sont passer mes 90€??et consernant les factures papier c'est 1 mois sur 2 pour conter 10 € de frais a chaques fois?moi aussi je dois compter 10€ de frais pars temp d'attente de mon remboursement?merci.
Répondre
0 Compliments