annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture de 14,40 avec un abonnement gratuit sans avoir téléphoné !!

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
J'attends toujours une réponse de Base que j'ai posé par mail mais il semblerait que les employé(e)s ne réponde pas aux mails concernant des abonnements gratuits, j'ai une facture de 14,40 Euro sans avoir téléphoné à qui que ce soit ni meme envoyé un sms, mais comme je ne paye que ce je consommé mais cela ne les intéresse pas de répondre à des clients tel que moi puisque cela ne leurs rapporte rien à ces opérateurs, déjà telephone au service mais ils ne savent pas m'expliquer quoi que ce soit, super service BASE, donc je fais quoi un changement d'opérateur !!!
on verra plus tard ...
Répondre
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Bibliophile
Je me demande bien ou quelqu'un a répondu sur cette question, admirable le service de BASE ....
on verra plus tard ...
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=xanazorfa]J'attends toujours une réponse de Base que j'ai posé par mail mais il semblerait que les employé(e)s ne réponde pas aux mails concernant des abonnements gratuits, j'ai une facture de 14,40 Euro sans avoir téléphoné à qui que ce soit ni meme envoyé un sms, mais comme je ne paye que ce je consommé mais cela ne les intéresse pas de répondre à des clients tel que moi puisque cela ne leurs rapporte rien à ces opérateurs, déjà telephone au service mais ils ne savent pas m'expliquer quoi que ce soit, super service BASE, donc je fais quoi un changement d'opérateur !!!
Bonjour Xanazorfa,

Afin de pouvoir éclaircir tout cela et vous expliquer la raison de ces 14,40 €, pourriez-vous compléter votre profil sur la BASE Community et y indiquer votre numéro de téléphone? Seul vous (et nous) y aurons accès.

Bav
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=David][quote=xanazorfa]J'attends toujours une réponse de Base que j'ai posé par mail mais il semblerait que les employé(e)s ne réponde pas aux mails concernant des abonnements gratuits, j'ai une facture de 14,40 Euro sans avoir téléphoné à qui que ce soit ni meme envoyé un sms, mais comme je ne paye que ce je consommé mais cela ne les intéresse pas de répondre à des clients tel que moi puisque cela ne leurs rapporte rien à ces opérateurs, déjà telephone au service mais ils ne savent pas m'expliquer quoi que ce soit, super service BASE, donc je fais quoi un changement d'opérateur !!!
Bonjour Xanazorfa,

Afin de pouvoir éclaircir tout cela et vous expliquer la raison de ces 14,40 €, pourriez-vous compléter votre profil sur la BASE Community et y indiquer votre numéro de téléphone? Seul vous (et nous) y aurons accès.

Bav

Pourquoi je dois mettre mon profil à jour, je pose juste une question on voit quand c'est gratuit plus personne pour répondre, super BASE ...
on verra plus tard ...
Répondre
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=xanazorfa]
Pourquoi je dois mettre mon profil à jour, je pose juste une question on voit quand c'est gratuit plus personne pour répondre, super BASE ...

Tout simplement pour pouvoir retrouver votre compte client et vous expliquer votre facture.
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Jattends toujours une explication à cette facture comme je téléphone pas ou envoi des sms comme puis-je avoir une facture 14,40 Euro comme BASE ne semble répondre à rien même en leurs téléphonant, je constate que même personne ne sache dire quoi par écrits non par tél comme d'habitude.
Les écrits restent les paroles s'envolent comme dit le dicton !!
on verra plus tard ...
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=xanazorfa]Jattends toujours une explication à cette facture comme je téléphone pas ou envoi des sms comme puis-je avoir une facture 14,40 Euro comme BASE ne semble répondre à rien même en leurs téléphonant, je constate que même personne ne sache dire quoi par écrits non par tél comme d'habitude.
Les écrits restent les paroles s'envolent comme dit le dicton !!

Bonjour xanazorfa,

Votre numéro étant désormais visible, j’ai pu vérifier ceci pour vous.Smiley heureux Je vois que nos collègues ont également (suite au message que vous avez laissé sur votre espace client) répondu à votre question.
En résumé, vous avez un abonnement BASE 0. Votre première facture indique un solde de -14,40€. C’est donc un solde en votre faveur. Ce montant négatif correspond au remboursement de l’achat votre carte SIM (-15€) moins le montant facturé pour des appels effectués vers le Luxembourg.

En espérant que c’est désormais plus clair pour vous.:?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments