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Bibliophile
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je viens de passer respectivement 26min + 41min + 47min en attente sans que l'on puisse me transférer au service résiliation.
J'ai eu pas moins de 8 interlocuteurs à qui j'ai décliné mon identité complète sans aucun résultat !
Pourriez vous me rappeler au XXXX.
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Bibliophile
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[quote=Nicolas Fiordaliso]je viens de passer respectivement 26min + 41min + 47min en attente sans que l'on puisse me transférer au service résiliation.
J'ai eu pas moins de 8 interlocuteurs à qui j'ai décliné mon identité complète sans aucun résultat !
Pourriez vous me rappeler au XXXX
Bonjour Nicolas,

Tout d'abord, ne communiquez jamais vos données personnelles en public.

Pour introduire une demande de résiliation, nous invitons la personne titulaire du compte à nous envoyer sa demande par écrit. C'est à dire par email à l'adresse base.support@telenetgroup.be en précisant si elle souhaite conserver le numéro ou non.

Bonne journée
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