annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma facture

Répondre
Publisher
Questions: 1
Réponses: 2
ma facture a ete payee il a 4jour et mon gsm tjs pas reactivee je leur es dit pourtant de m envoyee la facture que c ete plus simple car les domiciliation sa foir tjs 2 fois que je suis couper marre alord j espere etre reactivee au plus vite
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991
[quote=sandra45]ma facture a ete payee il a 4jour et mon gsm tjs pas reactivee je leur es dit pourtant de m envoyee la facture que c ete plus simple car les domiciliation sa foir tjs 2 fois que je suis couper marre alord j espere etre reactivee au plus vite

Bonjour Sandra,

Je vois que nous avons modifié le mode d'envoi de vos factures le 31/07, pour qu'elles soient envoyées par la poste. Je suis donc étonné que vous ne l'ayez pas reçue. Est-il possible que vous ayez changé d'adresse récemment ? Si besoin vous pouvez la modifier via votre espace client, ou via MyBASE.

Je note aussi que votre ligne a été réactivée entre-temps. Merci pour votre paiement. Notez qu'un virement met environ 3 jours ouvrables à nous parvenir, aussi est-il préférable de régler vos factures via notre site internet : vous recevez alors un SMS de confirmation et nous réactivons la ligne dès que vous reprenez contact avec nous.

Concernant enfin votre domiciliation, j'ai bien peur de ne pouvoir vous renseigner. C'est probablement auprès de votre banque qu'il faut voir cela. Si vous le souhaitez, je peux en demander une autre pour vous, et éventuellement changer les dates d'échéances de vos factures, pour que les prélèvements s'effectuent au moment le plus approprié pour vous.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Publisher
Questions: 1
Réponses: 2
[quote=Yoann][quote=sandra45]ma facture a ete payee il a 4jour et mon gsm tjs pas reactivee je leur es dit pourtant de m envoyee la facture que c ete plus simple car les domiciliation sa foir tjs 2 fois que je suis couper marre alord j espere etre reactivee au plus vite

Bonjour Sandra,

Je vois que nous avons modifié le mode d'envoi de vos factures le 31/07, pour qu'elles soient envoyées par la poste. Je suis donc étonné que vous ne l'ayez pas reçue. Est-il possible que vous ayez changé d'adresse récemment ? Si besoin vous pouvez la modifier via votre espace client, ou via MyBASE.

Je note aussi que votre ligne a été réactivée entre-temps. Merci pour votre paiement. Notez qu'un virement met environ 3 jours ouvrables à nous parvenir, aussi est-il préférable de régler vos factures via notre site internet : vous recevez alors un SMS de confirmation et nous réactivons la ligne dès que vous reprenez contact avec nous.

Concernant enfin votre domiciliation, j'ai bien peur de ne pouvoir vous renseigner. C'est probablement auprès de votre banque qu'il faut voir cela. Si vous le souhaitez, je peux en demander une autre pour vous, et éventuellement changer les dates d'échéances de vos factures, pour que les prélèvements s'effectuent au moment le plus approprié pour vous.

Bien à vous,
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour Sandra45,

J’ai vérifié ceci pour vous et je vous confirme que votre ligne a bien été réactivée le 17/09/2016 suite à votre appel au service clientèle. Dès lors, je vous propose d’éteindre et rallumer votre GSM si nécessaire afin de relancer la connexion. :cool:

Si votre question concerne un autre numéro de téléphone que celui mentionné dans votre profil, vous pouvez nous communiquer celui-ci par message privé.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments