annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

notifications voicemail

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,
Je viens de recevoir un message pour m'informer de 4 notifications voicemail en attente ce jour.
Le plus ancien message était de lundi.
Je n'ai eu aucun appel ni messages me signalant ce message vocal.
La personne est donc arrivé direct sur mon vm.

Comment se fait-il que je n'ai pas eu directement cet appel ? Pq je n'ai pas eu la notification du message laissé sur mon vm?
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Madum,

Voilà qui est bien étrange en effet...

Concernant l'envoi direct de l'appel vers le voicemail, peut être avez-vous activé un transfert d'appel automatique ? Cela peut se faire via le smarpthone (auquel cas nous ne pouvons le vérifier pour vous), soit via nos services. Dans ce dernier cas, je vous recommande de composer le code suivant sur le GSM, en terminant par la touche d'appel : ##002#

Est-il possible aussi que vous ayez désactivé l'affichage des appels manqués ? Le cas échéant, ou tout simplement pour vous assurer que ce service est bien actif, vous pourrez envoyer le code "MCN start" par SMS au 1934.

Je vous recommande aussi l'aplication Visual VoiceMail : plus simple à gérer, vous devriez voir plus facilement les appels manqués et messages laissés pour vous. Cela permet surtout de réécouter un message précis, sans avoir à réécouter tous ceux qui sont en attente.

N'hésitez pas à tenir ionformé les membres de la Community ! D'autres utilisateurs se posent peut être les mêmes questions, où ont peut être déjà trouvé la solution et pourront alors la partager.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,
Je n'ai pas appliqué de redirection, de blocage de numéro masqué ou autre...
Une chose que je soupçonne: c'est qu'il peut s'agir d'appels à un moment ou je n'avais pas de réseau ou que mon gsm était éteind.
Mais normalement, ne devrais-je pas recevoir directement la notification au moment ou j'allume mon smartphone?
Amicalement
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

Il est tout à fait possible que vous n'ayez pas reçu l'SMS de notification aussitôt reconnecté au réseau. Cela n'est pas normal mais peut arriver pour des raisons techniques.

Si vous inscrivez votre numéro de téléphone ou de client dans votre profil, je pourrai vérifier si les paramètres de votre messagerie vocale sont correctement configurés.

Bonne journée et surtout bonne année!

Répondre
0 Likes