annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro de commande : 10318649

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

j'ai une question : j'ai acheté hier, en ligne, une nouvelle carte SIM (en gardant le même numéro), car j'aimerais passer chez vous. J'ai indiqué dans le formulaire que j'aimerais qu'on l'active le 25 mars. Toutefois, je serais à Paris à ce moment la, et je ne pourrais donc pas réceptionner ma carte SIM. Est-ce qu'il est possible de retarder l’activation?

J'aimerais que cela commence àpd 10 avril.

J'ai déjà envoyé un mail ce matin (pas encore de réponse) et au helpdesk on m'a répondu qu'on ne savait rien faire pour moi parce que j'avais fait ma commande en ligne... J'espère que via ce biais vous pourrez me répondre ?
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Alison Hamoir]Bonjour,

j'ai une question : j'ai acheté hier, en ligne, une nouvelle carte SIM (en gardant le même numéro), car j'aimerais passer chez vous. J'ai indiqué dans le formulaire que j'aimerais qu'on l'active le 25 mars. Toutefois, je serais à Paris à ce moment la, et je ne pourrais donc pas réceptionner ma carte SIM. Est-ce qu'il est possible de retarder l’activation?

J'aimerais que cela commence àpd 10 avril.

J'ai déjà envoyé un mail ce matin (pas encore de réponse) et au helpdesk on m'a répondu qu'on ne savait rien faire pour moi parce que j'avais fait ma commande en ligne... J'espère que via ce biais vous pourrez me répondre ?

Bonjour Alison Hamoir,

Bienvenue sur la BASE Community !

L’idéal est de contacter le service en charge des commandes pour poser votre question. Nos collègues pourront alors vous informer et voir si c’est possible de postposer votre livraison.

Vous pouvez contacter l’équipe en charge des commandes (uniquement par email) à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be

N'oubliez pas de mentionner le numéro de commande.

N'hésitez pas également à ajouter une petite photo de profil, c'est toujours plus sympathique.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes