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payement playstation store

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Bibliophile
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Bonjour,j ai vider le cache de mon Gsm mais j arrive pas a payer sur le playstion store je recois jamais le sms de confiirmation .j ai lu dans les message que base pouvais réactualiser mon profil c est vrai ?merci de votre reponse
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Épique
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Bonjour kappa1000,

Bienvenue sur la Community !

Je suis désolé d’apprendre que vous n’arriviez plus à utiliser le service d’achat en ligne.

Le service technique a réinitialisé les données de votre profil. Pouvez-vous essayer d’effectuer vos achats à nouveau.

N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Vous pouvez également ajouter une photo pour compléter votre profil, c’est toujours plus sympathique. :cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bibliophile
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rebonjour,je viens d'essayer et le probléme est toujours là .je ne comprends vraiment pas
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Épique
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Pourriez-vous nous indiquer quel est le message d’erreur ? Pourriez-vous décrire un peu plus la situation (essayez-vous d’acheter un jeu via la console ? ou via le site de Playstation ? avez-vous déjà utilisé ce service auparavant ?).

Pouvez-vous essayer de faire votre achat en mettant votre carte SIM dans un autre téléphone ? :8

D’avance merci pour votre collaboration.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bibliophile
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Il y a pas de message d'erreur juste que je recois pas le sms pour confirmer et j'ai essayer a partir de la console,du pc et gsm c'est toujours le méme.
Non j'avais pas encore utilisé ce service mais j'ai sonné a playstation et il y a pas de soucis de leur cotéalors je me tourne vers vous pour en savoir plus et j'ai essayer dans 3 gsm différent c'est parail et méme avec un autre numero de ma compagne qui est base ça ne fonctionne pas.

merçi pour vos reponces
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[quote=kappa1000]Il y a pas de message d'erreur juste que je recois pas le sms pour confirmer et j'ai essayer a partir de la console,du pc et gsm c'est toujours le méme.
Non j'avais pas encore utilisé ce service mais j'ai sonné a playstation et il y a pas de soucis de leur cotéalors je me tourne vers vous pour en savoir plus et j'ai essayer dans 3 gsm différent c'est parail et méme avec un autre numero de ma compagne qui est base ça ne fonctionne pas.

merçi pour vos reponces

Je suis navré de voir que le souci persiste. J'ai demandé au service technique d'effectuer une vérification des paramètres sur votre numéro.

Dès que j'ai une information complémentaire, je reviens vers vous. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

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Bibliophile
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Bonjour ,j'ai de nouveau essayer mais j arrive toujours pas a payer sur le playstation store
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Bonjour Kappa1000,

Suite à votre dernier message et aux différents tests effectués, j'ai remonté une nouvelle fois cette iinformation à notre service technique.

Si vous avez réussi à effectuer un nouvel achat entre-temps, merci de nous en informer.

Sans quoi, dès que j'ai une information complémentaire à ce sujet, je reviens vers vous.

D'avance merci pour votre patience et votre collaboration.Smiley heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bonjour Kappa1000,

Après de longues investigations de la part de plusieurs de nos équipes Smiley clignant de l'œil, je viens de recevoir l’information selon laquelle le nécessaire est fait. :cool:

Pourriez-vous réessayer et nous informer ensuite du résultat ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bibliophile
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bonjour redouan ,j'ai essayer hier et maintenant ça fontionne en tout cas un grand merçi et bon boulot
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