annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payement playstation store

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
Le problème est malheureusement revenu, le soucis est lié à la réception du SMS de confirmation lors de ma tentative d'achat.
Vilain julien
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=julo7300]Le problème est malheureusement revenu, le soucis est lié à la réception du SMS de confirmation lors de ma tentative d'achat.

Bonjour Julo7300,

Navré de l'apprendre. J'ai donc envoyé une demande de vérification en ce qui concerne ce service.

Je reviens vers vous dès que j'ai une nouvelle information.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour @Redouan,

J'ai le même problème que notre ami julo7300, je ne reçois pas le code PIN de confirmation d'achat par SMS.
Ce n'est pas la première fois que je fais cette manipulation, j'ai eu plusieurs confirmation et c'est bien la première fois que je ne reçois pas de code :/
J'ai parcouru la section commentaire et je vois que vous avez pu résoudre plusieurs cas similaire au miens, j''espère que vous pourrez m'aider

En vous remerciant d'avance !

EDIT: Je tiens à préciser que je reçois bien les SMS d'autre utilisateurs BASE
Répondre
Bibliophile
Réponses: 2
Ah bah en plus on me dit que j'ai atteint ma limite de dépense BASE, or j'ai n'ai rien qui n'a été débité.. j'ai juste réessayer plusieurs fois, pourriez vous me débloquer par la même occasion ? merci
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=BossMan]Ah bah en plus on me dit que j'ai atteint ma limite de dépense BASE, or j'ai n'ai rien qui n'a été débité.. j'ai juste réessayer plusieurs fois, pourriez vous me débloquer par la même occasion ? merci[quote=BossMan]Ah bah en plus on me dit que j'ai atteint ma limite de dépense BASE, or j'ai n'ai rien qui n'a été débité.. j'ai juste réessayer plusieurs fois, pourriez vous me débloquer par la même occasion ? merci
Bonjour BossMan,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis navré d’apprendre que vous ayez également un souci avec le service d’achats en, ligne le pour Playstation store.

J’ai remonté cette information vers le service concerné, et je reviens vers vous dès que j’ai une information complémentaire.

En vous remerciant d’avance pour votre patience

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Likes
Éclaireur
Réponses: 1

Bonjour pourquoi quand je veux faire un achat sur PlayStation store sa me met vous avez atteind votre limite de dépense base ?? Pouvez vous m aider svp 

Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Joohns, bienvenu sur notre forum ! Quelqu'un connait-il la réponse pour notre nouveau membre ? 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes