annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payement playstation store

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 5
Pareil pour moi ..... playstation store. ... impossible de payer ... je reçois pas le sms de leur part ...
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=pepcapass]Pareil pour moi ..... playstation store. ... impossible de payer ... je reçois pas le sms de leur part ...

Bonjour Pepcapass,

Bienvenue sur la BASE Community !

Afin de vérifier ceci pour vous, pourriez-vous compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone. Smiley très heureux

Pouvez-vous envoyer et recevoir des SMS d’autres numéros courts comme le 1913 par exemple ? (Envoyez un SMS avec le contenu CONSULT au numéro 1913 pour vérifier si vous recevez un SMS avec les informations concernant votre plan tarifaire).

Quel téléphone utilisez-vous, marque, modèle, version du software Android ou IOS ? Avez-vous utilisé ce service auparavant ?

D’avance merci pour votre collaboration. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Oui je reçois les sms ..... j'utilise le galaxy s7 edge ....
Répondre
0 Likes
Bibliophile
(049xxxxxxx)
Répondre
0 Likes
Épique
Par souci de confidentialité, j’ai caché votre numéro de téléphone, Pepcapass. Je l’ai ajouté à votre profil que vous pouvez également compléter.

Si vous ne savez pas comment faire, une fois connecté, rendez-vous dans le menu à droite de votre écran, dans "Paramètres", "Mon Profil". Smiley clignant de l'œil

En ce qui concerne le service d’achat sur le Playstation Store, je vais remonter cette information vers le service technique.

Pourriez-vous entre-temps essayer d’effectuer votre achat en plaçant votre carte SIM BASE dans un autre téléphone.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Ok merci j essaierai et je vous tien au courant. Merci monsieur
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=pepcapass]Ok merci j essaierai et je vous tien au courant. Merci monsieur

Pour votre information, après vérification, Pepcapass, il semble que vous ayez atteint la limite mensuelle de 125€ pour vos achats. Smiley clignant de l'œil

Vous pouvez modifier cette limite à partir de votre espace client.

Consultez l’article dédié à cet effet pour savoir comment adapter la limite de vos achats à partir de votre espace client :

Je vous propose de changer la limite, d'essayer à nouveau et de revenir vers nous avec le résultat de l’opération.

Bien à vous,

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Même avant d'avoir cet limite, cela ne fonctionnait pas .... donc le problème ne vient pas de la ..... :/
Répondre
0 Likes
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Salut Pepcapass,

Est-ce que tu as vérifié si le numéro est pas bloqué dans les réglages du S7 (autorisations des numéros spéciaux en allant dans paramètres, applications, messages) ? C'est une possibilité aussi:8

Tu as changé de téléphone récemment ou mis à jour ton appareil ? vider le cache aussi ?

En tous les cas tu peux déjà modifier le montant maximum sinon ça ira pas non plus Smiley clignant de l'œil

C'est les premières idées qui me viennent à l'esprit les premiers réflexes, lol, ... J'utilise souvent ce système avec le PS store, pour le moment en IOS pas eu de souci de ce type (ouf).

J'espère que tu auras bientôt une solution.. :cool:
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=pepcapass]Même avant d'avoir cet limite, cela ne fonctionnait pas .... donc le problème ne vient pas de la ..... :/

Bonjour Pepcapass,

Pourriez-vous préciser depuis quand vous ne pouvez plus utiliser ce service ? Est-ce que la limite du PlayStation wallet n'est pas atteinte ?...

Encore une fois merci pour votre collaboration.

Pour ma part, dès que j'ai une information complémentaire, je reviens vers vous.

Merci à Neo au passage pour les premiers réflexes. Smiley heureux

Bien à vous,

Répondre
0 Likes