annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de message

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour a tous,
mardi j'ai été faire mon abonnement chez base (avant j'était chez ORANGE), j'ai du attendre 2 à 3 jours avant que ma nouvelle carte soit activé une fois fait j'ai un autre problème. Mes contacts Orange ne savent plus m'envoyer de message ou me sonner. Moi quand je leur sonne sa marche mais quand j'envoie un message la personne ne la reçoit pas comment faire pour remédier a ce problème ??
En attende d'une réponse je vous remercie !
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=X-wind9]Bonjour a tous,
mardi j'ai été faire mon abonnement chez base (avant j'était chez ORANGE), j'ai du attendre 2 à 3 jours avant que ma nouvelle carte soit activé une fois fait j'ai un autre problème. Mes contacts Orange ne savent plus m'envoyer de message ou me sonner. Moi quand je leur sonne sa marche mais quand j'envoie un message la personne ne la reçoit pas comment faire pour remédier a ce problème ??
En attende d'une réponse je vous remercie !
Bonjour X-wind9,

Bienvenue sur la BASE Community!

Il semble que le portage de votre numéro n'ait pas été correctement effectué par le système. Cela peut malheureusement arriver, autant du côté de l'opérateur chez qui vous partez que celui chez qui vous arrivez. Afin de régler ceci au plus vite, pourriez-vous renseigner votre numéro de téléphone dans votre profil sur la Community? Ne l'affichez pas publiquement Smiley heureux

Merci et bonne journée,
Répondre
0 Compliments