annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promo 8 gigas -> credit utilisé

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Base m'a bien eu avec sa promotion sur les 8 gigas pour le b39. A partir du 2 novembre ils annoncaient augmenter le quota a 8 gigas.

JE me suis dis se sera surement valable le mois d'après, mais, surprise, dans l'application my base je vois que les 8 gigas sont remis à zeros ! Ce qui m'arrangeait car j'étais au bord de mes 5 gigas les jours qui précédaient et j'avais du ralentir ma consommation de mobile pour ne pas dépasser. Voyant que base m'a généreusement remis à 0 pour les données mobile je profite de l'internet avant de recevoir un sms m'informant que j'ai dépassé mon crédit !

Du coup je vais devoir payé une facture de fou pour mes données mobile dépassé alors que sur mybase ils mettent que j'avais droit a mes gigas.

(Modérateur - images supprimées : ne pas publier votre numpéro d'appel en public svp)

On peut constater que j'ai commencé à réutilisé mes données mobile après avoir constater que j'en avais la possibilité. On voit sur la première capture d'ailleurs que l'internet en plus en belgique n'était d'ailleurs même pas pris en compte. Et sur la dernière photo on met que j'ai encore droit a des gigas alors que on me pompe pour surplus ! Vous allez perdre un bon client car j'achetais beaucoup via mon téléphone tanpis pour vous je quitterais base le mois prochain je trouve ce procédé totalement honteux.
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=damien44]Base m'a bien eu avec sa promotion sur les 8 gigas pour le b39. A partir du 2 novembre ils annoncaient augmenter le quota a 8 gigas.

JE me suis dis se sera surement valable le mois d'après, mais, surprise, dans l'application my base je vois que les 8 gigas sont remis à zeros ! Ce qui m'arrangeait car j'étais au bord de mes 5 gigas les jours qui précédaient et j'avais du ralentir ma consommation de mobile pour ne pas dépasser. Voyant que base m'a généreusement remis à 0 pour les données mobile je profite de l'internet avant de recevoir un sms m'informant que j'ai dépassé mon crédit !

Du coup je vais devoir payé une facture de fou pour mes données mobile dépassé alors que sur mybase ils mettent que j'avais droit a mes gigas.

On peut constater que j'ai commencé à réutilisé mes données mobile après avoir constater que j'en avais la possibilité. On voit sur la première capture d'ailleurs que l'internet en plus en belgique n'était d'ailleurs même pas pris en compte. Et sur la dernière photo on met que j'ai encore droit a des gigas alors que on me pompe pour surplus ! Vous allez perdre un bon client car j'achetais beaucoup via mon téléphone tanpis pour vous je quitterais base le mois prochain je trouve ce procédé totalement honteux.

Bonjour Damien,

Avant de répondre à votre question (dont vous connaissez déjà le contenu car je reconnais votre question), je dois malheureusement supprimer une partie votre message d'origine : il est préfrable pour votre tranquilité de ne pas poster votre numéro d'appel en public.

Vous l’avez en effet remarqué : l’application MyBASE et les SMS que vous recevez ne vous renseignent pas correctement, cela exceptionnellement, car votre plan tarifaire a été adapté ce mois-ci (vous avez encore plus de data – et pour le même prix ! Smiley heureux

N’ayez toutefois aucune inquiétude, car vous n’avez pas dépassé votre forfait data pour le moment. Jusqu’à ce que votre prochain cycle de facturation débute, vous pourrez consulter le volume de data disponible en envoyant CONSULT par SMS au 1913.

A bientôt sur la BASE Community

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments