annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 2

bonjour je voudrais faire une réclamation sur ma dernière facture soi-disant payer en retard alors que je leur ai envoyé la preuve que non. que je dois je faire pour leur réclamer les frais de retard et les frais de réactivation de mon no GSM merci de m'aider

Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bénévole

bonjour bonne nouvelle tout est en ordre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
3 RÉPONSES 3
Community Manager
Questions: 8
Réponses: 39

@espreux il est préférable de contacter le service clientèle de BASE. Ils peuvent prendre votre dossier et le vérifier.  Sur cette page, vous trouverez comment entrer en contact avec BASE.

À la BASE Community, les clients s'entraident. Ici, nous n'avons pas connaissance de votre dossier client.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Suzy | Community Manager

Maak kennis met de moderatoren en ontdek meer over de werking van onze community .

Répondre
0 Likes
Bénévole

bonjour déjà merci de m'avoir répondue ...mais au tel impossible d'avoir qu'elle qun en ligne et sur leur page Facebook impossible de discuter avec eux pour eux j'ai tort point bard...d'onc pour ça que j'ai besoin d'aide et pour ça que je me retrouve ici en espérant trouver une solution à l'amiable.

Répondre
0 Likes
Bénévole

bonjour bonne nouvelle tout est en ordre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre