annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retard payement facture

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,

c'est la 1ére fois que je prends contact avec vos services via le forum car j'ai essayé via le chat mais je n'ai eu personne dans un certain délai visiblement, ça ne se connecte pas et avec le boulot, ai eu la tête ailleurs et ai oublié. J'ai envoyé un message mais une personne a sonné mais je n'ai pas eu le temps de décrocher, je n'ai pas tout bien compris à son message. Visiblement je n'avais pas payé la facture de décembre et après vérification, je reconnais n'avoir pas fait attention au mail de facture et en ayant vu le rappel, j'ai vite payé la facture et déjà celle du mois de janvier. Le message vocal me parlait de 0,50 cent de frais ? je ne comprends pas plus trop j'ai eu un message de 10eur de rappel et que je n'ai plus de data alors que la facture pour 13/01 a été payée et donc je ne comprends plus rien.
Je reconnais mon erreur et vous présente mes excuses et vous demande s'il ne vous serait pas possible de faire un geste commercial. C'est la première fois que ça m'arrive et suis bien confuse. J'ai vu un solde de 0,61eur à payer. Je suis un peu perdue. D'autant plus que je vois sur mon compte client que je n'ai plus de sms à envoyer alors qu'un nouveau mois commence .Afin de ne plus avoir ce souci, pouvez-vous me dire si la demande de domiciliation en ligne peut se faire avec une carte visa d'un autre titulaire? Merci d'avance pour votre aide et votre réponse. Avez-vous besoin des preuves de payement pour vous confirmer mes dires?
Répondre
0 Likes
5 RÉPONSES 5
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=francoise bultot]Bonjour,

c'est la 1ére fois que je prends contact avec vos services via le forum car j'ai essayé via le chat mais je n'ai eu personne dans un certain délai visiblement, ça ne se connecte pas et avec le boulot, ai eu la tête ailleurs et ai oublié. J'ai envoyé un message mais une personne a sonné mais je n'ai pas eu le temps de décrocher, je n'ai pas tout bien compris à son message. Visiblement je n'avais pas payé la facture de décembre et après vérification, je reconnais n'avoir pas fait attention au mail de facture et en ayant vu le rappel, j'ai vite payé la facture et déjà celle du mois de janvier. Le message vocal me parlait de 0,50 cent de frais ? je ne comprends pas plus trop j'ai eu un message de 10eur de rappel et que je n'ai plus de data alors que la facture pour 13/01 a été payée et donc je ne comprends plus rien.
Je reconnais mon erreur et vous présente mes excuses et vous demande s'il ne vous serait pas possible de faire un geste commercial. C'est la première fois que ça m'arrive et suis bien confuse. J'ai vu un solde de 0,61eur à payer. Je suis un peu perdue. D'autant plus que je vois sur mon compte client que je n'ai plus de sms à envoyer alors qu'un nouveau mois commence .Afin de ne plus avoir ce souci, pouvez-vous me dire si la demande de domiciliation en ligne peut se faire avec une carte visa d'un autre titulaire? Merci d'avance pour votre aide et votre réponse. Avez-vous besoin des preuves de payement pour vous confirmer mes dires?

Bonjour Françoise,

Bienvenue sur la BASE Community !

Vous avez probablement déjà reçu une réponse entre-temps. Je vous confirme en effet que le SMS que vous avez reçu n'est pas lié à un retard de paiement. Tout est à jour de ce côté-là concernant le numéro d'appel indiqué dans votre profil. Il s'agissait en réalité d'une alerte automatique par SMS, que vous recevez chaque mois dès le premier dépassement de budget. Dans le cas présent, il s'agissait d'un SMS que vous avez envoyé à destination d'un numéro commercial, action qui n'est pas incluse dans votre forfait et qui sera donc facturée 0,50€ sur la prochiane facture.

Par défaut, vous recevrez aussi un SMS à chaque dépassement de 50€ de votre budget initial. Ce seuil peut être paramétré via votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez d'autres éclaircissements. Vous trouverez aussi de nombreuses informations dans ce forum grâce à la barre de recherche, et pourrez enfin partager votre expertise avec les autres utilisateurs.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Bonjour merci encore pour votre réponse, je comprends un peu mieux mais j'ai encore quelques questions si vous me le permettez.
Mon abonnement fonctionne bien correctement? Car en ayant lu les messages du forum, je lisais qu'on coupait tout donc je me demandais si je devais acheter une recharge car je ne savais pas si suite au payement en retard de ma facture si tout était coupé.
Pour être honnête, je n'ai pas tout compris à la réponse car la personne parlait trop vite.
En outre,pour faire une domiciliation en ligne, comme je n'ai pas visa, est-ce qu'elle peut se faire avec la carte visa de mon fils? J'ai 72ans et à mon âge, je ne compte pas la prendre, je laisse aux plus jeunes.
Et enfin, je comprends que je n'ai pas fait attention à la facture en retard, je n'ai plus l'esprit aussi vif qu'avant mais je me permets de vous demander si exceptionnellement, il n'est pas possible de laisser tomber les frais du 1er rappel? Si déjà vous pouviez me répondre pour la domiciliation.
Cordialement
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=francoise bultot]Bonjour merci encore pour votre réponse, je comprends un peu mieux mais j'ai encore quelques questions si vous me le permettez.
Mon abonnement fonctionne bien correctement? Car en ayant lu les messages du forum, je lisais qu'on coupait tout donc je me demandais si je devais acheter une recharge car je ne savais pas si suite au payement en retard de ma facture si tout était coupé.
Pour être honnête, je n'ai pas tout compris à la réponse car la personne parlait trop vite.
En outre,pour faire une domiciliation en ligne, comme je n'ai pas visa, est-ce qu'elle peut se faire avec la carte visa de mon fils? J'ai 72ans et à mon âge, je ne compte pas la prendre, je laisse aux plus jeunes.
Et enfin, je comprends que je n'ai pas fait attention à la facture en retard, je n'ai plus l'esprit aussi vif qu'avant mais je me permets de vous demander si exceptionnellement, il n'est pas possible de laisser tomber les frais du 1er rappel? Si déjà vous pouviez me répondre pour la domiciliation.
Cordialement

Bonjour Françoise,

Tout fonctionne parfaitement de notre côté concernant votre ligne et votre abonnement.
Vos paiements sont arrivés (aucun retard donc), votre ligne ne sera pas suspendue, et il n'y a aucun frais.

Un numéro de compte bancaire suffit pour activer une domiciliation. Vous introduire ce numéro dans votre espace client sur www.base.be (paramètres > facturation), ou encore nous contacter au 1999 depuis votre GSM BASE pour nous transmettre oralement cette information.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Éclaireur
Questions: 0

Bonjour, 

J'ai oublié de payer ma facture (15€) du mois de décembre. Je m'en suis rendu compte hier et j'ai effectué le paiement tout de suite. Seulement, depuis ce matin ma carte est bloquée et je me retrouve avec une facture totale de 40€!!!!  15€ de retard (que j'ai payé) + 15€ du mois de janvier + 10€ de frais si j'ai bien compris? Que dois-je faire puisque j'ai déjà payé les 15€ du mois de décembre? 

Répondre
0 Likes
Épique

Bonjour Melafa,

Je vous invite à prendre contact avec nous au 1999, ou par message privé sur les réseaux. 

Vous pourrez aussi visiter les autres pages de notre forum, et y découvrir les astuces postées par les autres membres. N'hésitez pas à aider les autres ; ils vous aideront en retour. 

Bonne journée

Répondre
0 Likes