annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retard

Répondre
irene
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
Bonjour j'avais deux facture ouverte... une qui était échu et l'autre pas... ma ligne à été coupée hors que le montant de la première facture qui était échu je l'ai réglé la veille et je me avec cette ligne coupée hors que l'autre facture n'est pas échue encore et de plus j'ai demandé un plan d'apurement pour la dernière facture et je n'ai eu aucune réponse
Répondre
0 Likes
5 RÉPONSES 5
irene
Bibliophile
S'il vous plaît pourriez vous m'aider ?
Répondre
0 Likes
David
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=irene]Bonjour j'avais deux facture ouverte... une qui était échu et l'autre pas... ma ligne à été coupée hors que le montant de la première facture qui était échu je l'ai réglé la veille et je me avec cette ligne coupée hors que l'autre facture n'est pas échue encore et de plus j'ai demandé un plan d'apurement pour la dernière facture et je n'ai eu aucune réponse
Bonjour Irene,

Bienvenue sur la Community!

Votre ligne a été suspendue car, à ce moment, nous n'avions pas encore reçu votre paiement pour la facture dont l'échéance était le 5 décembre.

A l'heure actuelle, il vous reste donc un solde de 414,23 € qui correspond à votre dernière facture et dont l'échéance était hier le 2 janvier.

Aussitôt que nous aurons perçu ce dernier montant, nous réactiverons votre ligne.

Même si vous demandez un plan d'apurement, votre ligne restera suspendue jusqu'à la réception du montant total. Pour demander un plan de paiement en deux fois sans frais, vous pouvez vous adresser par email à l'adresse collection @ telenetgroup.be.

Bonne journée.
Répondre
0 Likes
irene
Bibliophile
Merci.. mais votre collègue ma dit qu'elle réactiverai la ligne après réception du paiement de la facture du 5 décembre car la dernière j'avais encore du temps pour la payer... et que j'avais droit de la payer en deux fois
Répondre
0 Likes
irene
Bibliophile
J'avais demander un plan de paiement déjà le 23 dcembre jamais reçu de réponse au moins j'aurai déjà payer une tranche et la ligne n'aurait pas été coupé
Répondre
0 Likes
David
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=irene]Merci.. mais votre collègue ma dit qu'elle réactiverai la ligne après réception du paiement de la facture du 5 décembre car la dernière j'avais encore du temps pour la payer... et que j'avais droit de la payer en deux fois
Si nous avions reçu le paiement de la facture le 2 janvier au plus tard, votre ligne n'aurait pas été suspendue.

Je vous confirme que dans tous les cas, un plan de paiement entraine la suspension de la ligne - même si celle-ci est encore active au moment où vous introduisez la demande. Si vous souhaitez régler les 414,23 € en deux fois, envoyez simplement un email comme expliqué précédemment. Pensez à indiquer clairement le numéro de téléphone concerné. Ils vous répondront.
Répondre
0 Likes