annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

« Anniversaires » : l’appli !

Répondre
Highlighted
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
Aujourd’hui est une belle journée car c’est mon anniversaire !

Je ne vous en veux pas si vous ne m’avez pas encore envoyé des fleurs ou des chocolats, aussi je vais vous donner une astuce pour y penser l’année prochaine ;-) Cette astuce fonctionne aussi pour vos amis et votre famille, bien sûr !

« Anniversaires » a pour objectif de rester en contact avec vos amis, et pas seulement ceux qui comptent parmi vos contacts Facebook. Vous pouvez ainsi créer une liste de contacts internes à l’application, et choisir ou non de partager cela avec votre répertoire ou d’autres applications. A tout moment, vous pourrez bien entendu consulter la liste des anniversaires, envoyer un message via l’appli, et faire en sorte que certains rappels vous soient envoyés avec quelques jours d’avance par exemple.

Les moins inspirés pour écrire un message d’anniversaire pourront même utiliser des messages automatiques : il suffit alors de compléter le prénom du destinataire.

La simplicité de l’application et des widgets proposés séduira le plus grand nombre.

Pour ma part, je vous donne rendez-vous dans 365 jours !!

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments