annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel video ?

Répondre
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
Bonjour à tous,
je voudrais s avoir s' il est possible de passé des appels vidéo ?
si oui comment ?
car j ai essayé avec mon S7 EDGE vers un S6 EDGE en wifi et 4g/3g ,cela ne fonction pas.
d'avance merci pour vos réponses et aides .
Répondre
0 Likes
4 RÉPONSES 4
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Bonjour AguareS,
Pour que les appels vidéo puissent fonctionner, il faut que le service soit supporté par l'opérateur, ce qui n'est pas toujours le cas. Il n'est pas possible de passer ce type d'appel même connecté en Wifi car le service est lié au numéro de téléphone (pas comme Facetime ou skype qui passe directement par l’application et les données mobiles). Du coup, si c'est un service qui n'est pas offert/supporté par l'opérateur, ça ne fonctionnera pas... :-) Il faut juste voir avec les modérateurs si BASE offre ce service.
Personnellement j'utilise un iPhone et Facetime fonctionne très bien sur le réseau mobile 3G/4G et en Wifi également.
Maintenant vous pouvez toujours utiliser d'autres applications comme ; Skype, Tango; Viber.

Il y a peut-être d'autres applications sur Android… Mais moi je suis plutôt IOS ... Smiley très heureux

Bonne journée..
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Réponse très complete, bravo Néo !

En effet ce service n'est pas encore proposé par BASE. AguareS, le plus simple dans ce cas reste d'utiliser un application distincte. Personnellement je trouve que Skype est très facile à utiliser et fonctionne très bien.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
Un grand merci néo pour la réponse très simple et complète,j'ai essayé à Facebook et cela fonctionne,je vais tester Skype, bonne journée merci
Répondre
0 Likes
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Bonsoir AguareS et Merci, avec plaisir... :cool: j'avais essayé avant avec S. S5 pour un ami et c'est ce qu'on avais trouvé comme infos... Merci Yoann, ... content d'avoir pu partager une info utile .. Smiley heureux
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Likes