annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carnaval, sortez les masques, les costumes et partagez avec nous vos idées les plus déjantées !

Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Cette année encore le carnaval sera l’occasion pour beaucoup d’entre vous de sortir les costumes les plus beaux ou les plus originaux.

Comme c’est le cas pour presque tout, il existe aussi des applications pour trouver un costume, avoir une idée de grimage, ou partager simplement des photos retouchées avec quelques effets parfois aussi drôles que surprenants. Cette année, l’équipe des modérateurs a décidé de partager un moment de folie avec vous en utilisant deux de ces applications et le résultat est assez comique.

Parviendrez-vous à faire mieux ? Je ne vous dis pas encore quelle application j’ai utilisée. J’en ai choisi une qui est gratuite compatible avec tous les appareils. Postez ci-dessous vos photos de carnaval retouchées ! Dites-nous quelle application vous avez utilisée et pourquoi elle vous semble meilleure que les autres !

À vos masques, prêts !!! …:cool:

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
5 RÉPONSES 5
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour, moi j'utilise l'appli FotoRus également gratuite parce-qu'elle est simple à utiliser et elle offre plusieurs posibilités.
Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour moi aussi j'utilise Fotorus Smiley heureux
mais vos photos sont super sympa c'est quoi votre application secrète Redouan ?
Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Oui, donne-nous un indice Redouan !
@Hal Kt : Je ne connais pas Fotorus. Vous avez d'autres réalisations à nous montrer ?
AguareS avait posté un artcile sur l'app PhotoDirector il y a quelques temps, j'avais trouvé ça très bien aussi

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Épique
[quote=Hal Kt]Bonjour moi aussi j'utilise Fotorus Smiley heureux
mais vos photos sont super sympa c'est quoi votre application secrète Redouan ?

Bonjour,

Ravi de lire l’engouement autour de cet article. Smiley clignant de l'œil

Pour vous aider, sachez que l’application est disponible gratuitement sur les différents stores et qu’elle permet d’ajouter des effets à vos photos et vidéos également.

Un petit indice en plus et pas des moindres, c’est un nom composé en deux mots dont « Grid ». Si vous trouver la première partie, vous aurez trouvé de quelle application il est question.

Encore une petite chose, j’ai ajouté une seconde application pour les masques, c’est la surprise du chef, à vous de trouver :?

@Hal Kt ; @Otm B, Photorus, je ne connaissais pas, du coup un petit article serait le bienvenu sur la Community, alors n’hésitez pas surtout.:cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Likes
Épique
Bonjour,

Il est temps je pense de vous donner le nom des applications utilisées pour ce petit montage.:cool:

Pour le collage et les retouches, l’application utilisée est Photo Grid. Elle est très conviviale pleine de possibilités, et permet de partager ses montages sur différents réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver une version gratuite de cette application sur les différents stores (iTunes ; Google store).

Pour les photos avec un masque, c’est Mascarade masque. Comme son nom l’indique il y a une série de masques tels que sont ceux qu’on peut retrouver dans les bals masqués. Elle est également disponible sur les différents stores avec une version gratuite et très simple d’utilisation (iTunes; Google store).

Il ne vous reste donc plus qu’à télécharger ces applis pour essaye de nous bluffer avec vos créations.Smiley clignant de l'œil

Répondre
0 Likes