annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FB@work : le réseau social d’entreprise de Facebook

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
« FB@work » est le nom d’une nouvelle application qui a pour ambition de connecter les employés d’une même entreprise sur un réseau social qui lui est propre. Plus de 450 entreprises testent déjà cet outil à travers le monde.

Si les fonctions restent proches de Facebook, FB@Work permettra sûrement de créer des synergies au sein des entreprises, via des groupes de travail, qui pourront être ouverts à tous les salariés, fermés pour un nombre restreints, ou encore secrets. Dans ce dernier cas, seuls les invités pourront voir le contenu des publications du groupe. L’organisation de réunions et de la conduite de projets seront ainsi facilitées. Tous les employés pourront aussi chater via une application spécifique : Work Chat.

Facebook nous assure déjà que l’échange d’informations via ce réseau sera entièrement sécurisé. Chaque entreprise devrait pouvoir gérer facilement cet outil en ajoutant ou supprimant de nouveaux profils. L’entreprise s’appuie sur sa longue expérience des réseaux sociaux pour promouvoir cet outil. Il entrera ainsi en concurrence avec les applications déjà existantes, dont Yammer (Microsoft), Chatter (Saleforce) ou Jive par exemple.


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments