annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fotorus l’application parfaite pour des photos-montages

Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
Vous avez envie de créer des photos-montages, des collages personnalisés et de partager des photos originales sur les réseaux sociaux ? Alors l’application « Fotorus » est faite pour vous.

L’éditeur Photo est un All-In-One avec une série d’options qui permettent d’obtenir des résultats et des effets étonnants.

Pour faire vos montages, vous pouvez utiliser vos albums photos ou celles que l’application propose en téléchargement, ajouter du texte, des filtres, des autocollants.

Une série d’autres possibilités et options s’offrent donc à vous pour réaliser de vrais chefs-d‘œuvres.

Pour ma part je trouve que l’utilisation de l’application est très simple, ce qui pourra satisfaire les utilisateurs avérés autant que les plus novices.

Disponible pour IOS et Android

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Bibliophile
Questions: 6
Réponses: 20
Merci pour l' idée! J'ai pu partager un montage photo assez sympa de mon week-end sur FB!

Top!
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Salut Emma,

Nous sommes contents de voir que l'idée vous aie été utile Smiley très heureux

Si vous découvrez de nouvelles applications pratiques, partagez-les car sharing is caring Smiley tirant la langue

Bonne journée
Répondre
0 Compliments