annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ingress un jeu qui mêle la réalité, le virtuel et la science-fiction.

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
«Ingress» est une application gratuite développée par Google en 2012 et qui, aujourd’hui encore, compte de nombreux joueurs. Le jeu utilise la géolocalisation, le monde réel et virtuel pour accomplir des missions, le tout dans un univers de science-fiction.

Des scientifiques découvrent une énergie mystérieuse et certains veulent l’utiliser pour faire évoluer l’esprit humain vers un niveau supérieur. Tandis que les «éclairés» cherchent à assimiler cette force, d’autres refusent et créent la «résistance» pour protéger l’humanité.



L’Appli utilise une carte virtuelle pour indiquer au joueur des lieux tels que ; parcs, fontaines, monuments publics à proximité de lui. Après avoir choisi sa faction, l’utilisateur sera notifié des endroits où se trouvent les différents portails qu’il devra atteindre et les ennemis qu’il devra combattre. Il pourra également créer des groupes et échanger des messages avec les autres membres de son alliance pour agrandir ou défendre des territoires.



Choisissez votre camp, créez votre groupe, mais soyez vigilants l’avenir du monde dépendra peut-être de votre choix Smiley clignant de l'œil

Disponible pour Android et IOS

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments