annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai testé pour vous « Lok Lok »

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Encore une application me direz-vous ?! Oui, et celle-ci me plaît bien. D’ailleurs il s’agit plutôt d’un widget. Je ne résiste pas à l’idée de partager ce test avec vous. Je suis curieux de lire vos réactions !

A quoi ca sert ? Lok Lok permet de personnaliser l’écran de verrouillage sur votre smartphone. Voyez plutôt cette vidéo :

Pour vous donner un exemple plus personnel, vous trouverez en pièce jointe à cet article mes deux realisations :-)

Comment ça marche ? Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, y ajouter du texte, des dessins, des smileys.

Les avantages : d’après les options proposées, vos contacts peuvent compléter vos réalisations en ajoutant aussi du contenu. Il s’agit donc d’un widget créatif et collaboratif pour personnaliser votre écran de verrouillage ! Je le recommande aux amoureux, qui verront ainsi les mots doux de leur moitié(e) s’afficher sur l’écran de verrouillage ! L’utilisation est intuitive et le résultat graphique très agréable. Le widget est gratuit, sans ses options

Les inconvénients : le verrouillage Lok Lok vient s’ajouter à celui que vous avez déjà, via code PIN ou empreinte digitale. Il faut donc entreprendre deux déverrouillages pour accéder au bureau du smartphone. Notez aussi que la plupart des smileys que vous pourrez ajouter sont payants (1€ le smiley alors que nous parlons ici d’un gadget). J’ai aussi remarqué un bug pour poster ma réalisation sur Facebook. Cela reste possible en important l’image depuis Facebook.

Au final, ce widget est plutôt marrant et sympa. Sa fluidité et sa partie créative est assez bluffante. La réalisation reste toutefois à améliorer. Si j’obtiens plus d’informations du service support de Lok Lok à propos de futures améliorations, je ne manquerai pas de vous avertir !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes