annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Journée internationale de la Femme : des applis pour vous Mesdames !

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Mesdames, cette journée est la vôtre !

A cette occasion, j’ai réuni plusieurs idées d’applications destinées aux femmes. Vous comprendrez que je ne les teste pas moi-même, mais j’espère qu’elles vous inspireront, autant que vous inspirez la gente masculine :-)

- My Little App : une nouvelle idée chaque jour en lien avec la mode, la déco, la cuisine, la beauté. Vous pourrez suivre des tutoriels, et recevoir des invitations à des ventes privées et promotions.

- Perfect 365 : l’application maquillage et coiffure dont tout le monde parle sur la toile ! Vous pouvez tester plusieurs looks en quelques clics et les reproduire chez vous. L’outil de retouche photo vous permettra de changer la couleur de vos yeux ou de blanchir vos dents. Autre avantage : pas de pub avec cette application gratuite !

- Issuu : consultez gratuitement des milliers de magasines du monde entier sur votre smartphone : mode, design, famille, mariage, cuisine. Avec Issuu, vous pouvez dire adieu aux vielles revues des salles d’attentes.

Messieurs si vous lisez ces lignes, il y a aussi de nombreuses applications qui permettent de commander des fleurs. Elles vous proposent aussi un rappel pour chaque date importante (anniversaire de mariage ou de rencontre, journée de la femme, etc). Vous n’aurez plus d’excuse pour revenir les mains vides le jour J !

Mesdemoiselles, Mesdames, vous aurez peut-être à cœur d’échanger ici vos trucs et astuces sur ces applications. Il en existe bien d'autres. Que cette journée soit la vôtre, entourées de vos fils, vos frères, et maris, qui vous aiment tendrement :$

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments